Le look Glow Signature de Natasha Denona

Inutile d’être maquilleur professionnel pour réussir à mettre en valeur les points clé du visage, avec les quatre nouvelles textures iridescentes qui enluminent de la palette DIAMOND and BLUSH. Appliquez le blush en crème à l’aide d’une éponge humide ou avec le bout du doigt sur les pommettes et estompez. Avec un pinceau à blush, posez délicatement le blush en poudre sur la crème par touches, pour fixer le blush et adoucir les bords. DEWY GLOW (ÉCLAT DE ROSÉE). Appliquez la crème GLOW à l’aide d’une éponge humide ou avec le bout du doigt sur les parties saillantes du visage : pommettes, arête du nez et arc de Cupidon. GLOW EXTREME (ÉCLAT EXTRÊME). Suivez les mêmes étapes que pour le look DEWY GLOW puis appliquez la poudre GLOW EXTREME Powder avec un pinceau plume par dessus la base crème CREAM GLOW. DUO CHROME GLOW (ÉCLAT DUO CHROME).

Suivez les mêmes étapes que pour le look DEWY GLOW puis avec un estompeur ou un pinceau pour blush appliquez la poudre éclat DUO CHROME, une teinte duo métallique qui passe du rose au champagne si appliquée sur la base crème CREAM GLOW.

SPARKLING DIAMOND GLOW (ÉCLAT DIAMANT):

Suivez les mêmes étapes que pour le look DEWY GLOW puis appliquez en pressant la poudre SPARKLING DIAMOND sur la base crème CREAM GLOW avec le bout des doigts ou un applicateur plume. Les crèmes HIGHLIGHT et BLUSH contiennent des ingrédients antiâge et antioxydants pour lisser et protéger la peau ainsi que de l’huile de graines de tournesol et de jojoba pour hydrater.

Shoppez ces produits pour créer votre look

NATASHA DENONA

Face Glow Foundation Fond de teint lumineux

41,00€
20 Light Beige (30 ml)
7 teintes disponibles
EXCLU
NATASHA DENONA

Contour Scultping Powder Poudre contouring

37,00€
01 Light (10 g)
4 teintes disponibles
EXCLU
EXCLU