3 produits teint pour une peau satinée.


Soyons honnêtes. Qui ne rêve pas d’avoir une peau douce et satinée ? Personne, évidemment. Satiner sa peau sans la faire briller est un art à la portée de tous. À condition de choisir le maquillage qui fait mouche. Démonstration avec 3 indispensables du glow (1).

Maquillage pour une peau satinée

Comment avoir une peau satinée ?


Comment faire pour avoir une peau lisse et douce au quotidien ? C’est facile, il suffit de jongler entre soin de la peau et maquillage. La combinaison des bons produits permet d’obtenir une peau satinée. Et ce en toute saison (oui oui, même quand le mercure dégringole). 

Bref, on n’oublie pas que, pour satiner son teint, tout part des bons réflexes skincare (2). 

· Nettoyer et démaquiller matin et soir avec des soins très doux.

· Oser le gommage de temps en temps, histoire d’améliorer l’éclat du teint.

· Penser à hydrater avec un sérum + une crème, par exemple à l’acide hyaluronique.

· Nourrir avec une huile sèche pour sublimer le grain de peau. 

Best Skin Ever Glow





Satiner sa peau avec un fond de teint maxi glow.


Envie d’un teint satiné et radieux ? Découvrez le fond de teint Best skin ever Glow. Toujours une formule soin super hydratante, avec en plus des pigments réflecteurs de lumière. Résultat : un fini lumineux naturel et une peau comme repulpée et pleine de vie.

Son plus ? Jour après jour, la peau est visiblement plus belle et plus forte. C’est cliniquement prouvé : la peau est plus lisse, plus uniforme, plus lumineuse.*

Disponible dans pas moins de 24 teintes, il sublime les couleurs de peau en un temps record. C’est clairement l’arme fatale d’une trousse de maquillage pour afficher une jolie peau satinée. Et tout ça sans effort, même sans être une pro du blender. 




Une peau de satin sans brillances ? Cap sur la poudre.


Entre avoir la peau satinée et briller comme une boule à facettes, il y a un monde. Satiner son teint, c’est le rendre glowy (3) et scintillant juste ce qu’il faut. En fait, tout est affaire de subtilité. Plus facile à dire qu’à faire ? Pas de panique les peaux grasses : SEPHORA COLLECTION ne vous oublie pas.

La Poudre lissante et fixante est LA solution pour absorber l’excès de sébum tout au long de la journée. En plus, elle prolonge la tenue du maquillage jusqu’à 12 heures. À la clef : un effet peau de pêche et un teint frais sans effet matière. Ces maudites brillances n’ont qu’à bien se tenir.

Poudre lissante fixante Sephora

SEPHORA COLLECTION PRIMER





Une base de teint pour une peau encore plus satinée et hydratée.


Comment avoir une peau satinée qui dure toute la soirée, voire toute la nuit ? C’est la question que se posent toutes les fêtardes. Et la réponse est simple : la base de teint. Mais attention, pas n’importe laquelle : on choisit une formule à la fois longue tenue et hydratante.

Autant dire que la base de teint Fixation + Hydratation 12 H a tout bon. Sa texture gel ne se contente pas d’améliorer l’accroche du fond de teint. Enrichie en sucres d’origine végétale, la base de teint hydrate la peau pendant 12h. Bingo.

* Test scientifique sur 20 volontaires immédiatement après application

(1) Glow = éclat

(2) soin de la peau

(3) dédicace

(4) base de teint floutante

(5) de la triche

Gamme Care Makeup Sephora Collection

La gamme Care Make-Up, votre maquillage soin coup de cœur.

Maquillage waterproof vacances

Maquillage pour les vacances : les indispensables waterproof.

Sephora teint frais

Maquillage teint frais : les astuces d'un lendemain de fête.

Sephora fards faciles à porter3 couleurs de fard à paupières plus faciles à porter qu'on ne le pense.

articles beauty mag sephora

Tous les conseils beauté Sephora Collection.

tous les produits Sephora Collection

Tous les produits Sephora Collection.