A propos de Benefit!

Nous croyons que l'humour est le meilleur des cosmétiques. Nous ne nous contentons pas de vendre du maquillage… le bien-être est notre priorité. Pourquoi cela ? Quand on s'amuse et que l'on sourit, c'est là que se révèle toute la beauté.

Nos intrépides fondatrices

Voici les jumelles Ford... Ces deux soeurs de l’Indiana, anciennes devenues top models sont parties à San Francisco pour développer une approche totalement novatrice de la beauté. En 1976, elles tirent à pile ou face… pile, elles ouvrent une boutique d’ustensiles de cuisine ou bien face, une boutique de maquillage! C’est la beauté qui l’emporte, la première année avec la boutique « Face Place » qui est inaugurée.

Un héritage Benefit

Qui de mieux placé pour partager notre héritage plein d'humour et de bonne humeur que les filles et nièces des cofondatrices Jean et Jane Ford ? Maggie & Annie Ford Danielson sont passionnées de beauté ! Cette nouvelle génération de sœurs a officiellement rejoint la Benefamille en 2008. Depuis, elles sont devenues nos ambassadrices beauté internationales.

Nos expert(e)s sourcils

Benefit est la marque N°1 sourcils dans le monde grâce à une expertise inégalée tant par ses produits que par ses services & ses bars à sourcils. Nos artistes sourcils nationaux forment une équipe d'esthéticien(ne)s qui représentent Benefit en tant que spécialiste du sourcil ! Équipé(e)s de leur pince à épiler, ces artistes font office de représentant(e)s locaux qui partagent leur expertise liée à nos produits et services avec les médias, influenceurs, détaillants et consommateurs. Ce programme a été créé par Jared Bailey, notre expert sourcils mondial, pour montrer combien Benefit maîtrise le sujet.

Tout a commencé en 1976…

1976 : Jean et Jane ouvrent leur première boutique ""Face Place""
1990 : Le “Face Place” est alors renommé “Benefit Cosmetics” et plus de boutiques ouvrent alors à San Francisco
1996 : L'appel de Londres! Benefit traverse alors l'océan et ouvre chez Harrods à Londres.
1999: LVMH acquiert Benefit Cosmetics
2010 : Lancement de la base de teint The POREfessional

Et le succès continue…

2011 : Lancement du mascara ""They're Real!""
2015 : Lancement du projet philanthropique Bold is Beautiful
2016 : Lancement de la Collection Sourcils, qui a conduit depuis, Benefit, a être la marque N°1 sourcils dans le monde
2017: la marque est présente dans plus de 50 pays