EXCLUSIVITE THEDOLLBEAUTY x SEPHORA

 

Influenceuse sur YouTube et Instagram depuis plusieurs années, TheDollBeauty, Maroua de son vrai prénom, partage son expertise make-up sur les réseaux sociaux avec une communauté comptant à ce jour plus de 2 millions d'abonnés. 

CE SOIR JE SERAI LA PLUS BELLE!

 

Dans cette vidéo, TheDollBeauty reste fidèle à elle-même en gardant une touche d'humour et un ton décalé dans un univers glamour. Comme elle, nous sommes tous d'accord que la préparation reste le meilleur moment d'une soirée !

SMOKY LOOK

 

«J’ai voulu créer un look qui soit très chic en utilisant exclusivement des tonalités chaudes : « caramel » et « popcake » en creux de paupière, « diva » en paupière mobile, « dahab » au centre de la paupière pour une touche de lumière et « deep » en coin externe pour intensifier et allonger l’oeil.
C’est tout un travail d’ombres et de lumières, accompagné d’un mélange de textures (métalliques et mattes) qui permet de donner du relief au regard. »   Maroua 

CUT CREASE LOOK

 

« Je me suis inspirée des look tendances des années 90’s : un cut crease* très marqué grâce à la teinte « butter », appliquée sur toute la paupière et accentuée par « popcake » déposée en coin externe, en forme de V.
L’idée est d’intensifier et de refroidir « popcake » grâce au noir intense « deep » afin de réaliser un liner fumé pour étirer le regard et y ajouter de la profondeur. » Maroua


*pli coupé

COLORFUL LOOK

 

« Pour un look fun et glamour :  j’applique la teinte « kiss me », un violet électrisant, le long du creux de ma paupière et ras de cils inférieurs. Je dépose sur ma paupière mobile et en coin interne « angel », un rose gold métallique intense afin d’illuminer le regard et apporter de la dimension. Enfin, j’applique la teinte « butter » sur l’arcade sourcilière pour donner de l’éclat. Pour accentuer davantage le look cat eyes, je trace un liner assez épais et étiré.» Maroua

PALETTE DE 10 FARDS A PAUPIERES

 

TheDollBeauty a sélectionné une à une ses 10 teintes favorites pour offrir à tous la possibilité de réaliser son look signature : le smoky nude* !
Et comme c'est la reine pour l'associer avec des couleurs plus audacieuses, elle a contrasté son colorama de teintes douces et neutres par ses 2 coups de cœur du moment: un prune vibrant et un rose magnétique aux multiples facettes !

*Charbonneux naturel

2 TEINTES DU ROUGE VELOUTE SANS TRANSFERT

 

La touche qui complète tous les looks beauté de TheDollBeauty ? Les lèvres mates bien sûr ! C'est pourquoi elle a créé en exclusivité avec SEPHORA COLLECTION deux nouvelles teintes de l'iconique Rouge velouté sans transfert. Le  « oopsi », un nude légèrement rosé et ultra doux pour une touche de chic au quotidien. Le « love u too », un bordeaux intense et intemporel pour se la jouer plus glamour.