VITAMIN C Sérum THE INKEY LIST

VITAMIN C Visage - Sérum Fonction - Antioxydant Prévient Un puissant antioxydant multifonctionnel ... En savoir plus
114 VITAMIN C - Sérum est évalué 2.7 de 5 de 14.
  • y_2021, m_1, d_17, h_21
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_14
  • loc_fr_FR, sid_P3529020, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_sephora-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 7ms
  • reviews, product
Posez une question
9,90€
Découvrir

Livraison à Domicile ou en Relais En rupture de stock M'avertir de la disponibilité Retrait 2H gratuit en magasin En stock

Retours gratuits pendant 14 jours inclus

460018
  • tab description Description

    VITAMIN C

    Visage - Sérum
    Fonction - Antioxydant
    Prévient

    Un puissant antioxydant multifonctionnel qui contribue à protéger la peau des dommages provoqués par la pollution environnementale.

    Ingrédient phare, il présente de nombreux avantages pour prévenir et corriger les signes de dommages cutanés. Inclure Vitamin C dans votre routine de soins peut contribuer à réduire l'impact des agressions quotidiennes que subit la peau (telles que la pollution et l'exposition au soleil) pouvant entraîner une augmentation de pigmentation, des signes de vieillissement accéléré et un teint terne.

    La vitamine C permet également d’illuminer et d’uniformiser le teint et lutter contre les signes du vieillissement. Il a également été démontré qu'elle stimule la production de collagène donnant à la peau sa fermeté et son élasticité. 
    Le sérum Vitamin C permet de :
    1. Cibler le teint terne
    2. Illuminer le teint
    3. Unifier le teint
    4. Réduire les ridules


    Infos INKEY
    - 30 % d'acide L-ascorbique pur
    - Convient à tous les types de peau

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Peut être utilisé matin ou soir. S’utilise le matin pour de meilleurs résultats. Appliquer une noisette de produit sur la peau propre du visage et du cou avant le soin hydratant. Vitamin C peut être mélangé à votre soin hydratant ou vos sérums si désiré.

    Conseils et Avertissements
    Éviter la zone du contour de l’œil. Si vous utilisez le produit pour la première fois, une légère sensation de picotement peut se produire. Le produit peut entraîner une irritation. Si l’irritation persiste, cesser l’utilisation. Conserver à l'abri de la lumière du soleil dans un environnement frais et sec. Toujours bien refermer le bouchon.
    Usage externe uniquement.

    Astuces de THE INKEY LIST
    Vitamin C est un soin qui convient à tous les types de peau pour une peau éclatante de santé. Hautement concentré (30 %) et formulé avec la forme la plus pure de vitamine C, l'acide L-ascorbique, le sérum Vitamin C de THE INKEY LIST est stable et faiblement irritant. Si vous utilisez Vitamin C pour la première fois ou si vous avez une peau sensible, nous vous recommandons de le mélanger à d’autres sérums ou à votre soin hydratant jusqu’à ce que votre peau s’acclimate.
    Vitamin C peut s’utiliser le matin et le soir, cependant, pour tirer le meilleur parti des effets antioxydants du produit, nous vous recommandons de l’utiliser principalement le matin, et le soir si désiré.
    Porter un écran solaire pendant la journée. Vitamin C n'augmente pas la sensibilité au soleil et peut protéger contre les radicaux libres, mais il n'offre pas de protection solaire.
    Comment utiliser avec d’autres produits
    Avec des AHA (acide glycolique, lactique, alpha-hydroxylé) – L’association de ces ingrédients exceptionnels contribue au maintien d’une peau saine, cependant, il est préférable d'utiliser Vitamin C le matin et un AHA le soir. Le pH acide de ces deux soins peut entraîner une sensibilité et une irritation accrues s'ils sont utilisés ensemble.
    Avec Retinol - si vous utilisez Retinol le soir, utilisez seulement Vitamin C le matin
  • tab ingredients Ingrédients
    Dimethicone, Ascorbic Acid, Polysilicone-11, Peg-10 Dimethicone



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • Avis

    Consulter les avis clients

    Rated 4 de 5 de par N'oubliez pas les instructions Produit qui fonctionne plutôt bien et qui m'a aidé à diminuer mes taches d'acné. Attention cependant, il vaut mieux le mélanger avec un sérum à l'acide hyaluronique pour l'appliquer sinon le produit risque de picoter comme les commentaires le disent (mais c'est marqué dans la notice et sur la site de marque alors bon...). Attention aussi aux autres produits que vous mettez dans votre routine, la vitamine C déteste les acides. Mon seul point négatif c'est le tube plastique que je n'aime pas du tout, même si sa taille le rend facile à transporter.
    Date de publication: 2020-11-12
    Rated 4 de 5 de par Teint plus lumineux, à confirmer dans le temps Effectivement le produit surprend: -Lors des premières applications, il peut être un peu irritant -La texture est particulière: cela ressemble plus à une base qu'à un sérum plus liquide -La formulation: les silicones présents peuvent inquiéter mais cela permet la stabilité de cet actif. De plus ces silicones sont notés 100/100 yuka. Pour ma part, je valide les silicones qui sont souvent des agents de texture et aident à la formulation. Jusqu'à présent je l'utilisais dans ma routine du soir. Mais depuis peu, matin et soir, mélangé à une ou deux gouttes de sérum à l'acide hyaluronique pour "l'adoucir" et c'est top, même les soins après et le maquillage ne peluchent pas. Pour les effets, à voir avec le temps, j'en suis à quelques semaines, j'ai l'impression que ma peau est plus lumineuse mais j'attends encore de finir le tube pour me faire un avis plus critique. Vu le prix, il faut juste trouver la bonne façon de l'appliquer en fonction de sa peau.
    Date de publication: 2020-07-15
    Rated 1 de 5 de par Effets illusoires Dans un premier temps, le produit donne a la peau un aspect mat et lisse, comme après l'application d'une base. Rien d'étonnant au vu du silicone qu'il contient. Au bout de quelques jours consécutifs d'utilisation, je vois mes pores se boucher et des points noirs apparaître. Le produit pique à l'application. Attention pour les peaux sensibles!
    Date de publication: 2020-07-11
    Rated 2 de 5 de par Produit très désagréable à l'utilisation Le sérum est très désagréable à l'utilisation. Il donne la sensation de picotement presque intolérable. La texture est également un peu bizarre - évitez de mettre un fond de teint ou crème teintée ou même une crème solaire, car peu importe la qualité du produit que vous mettiez pas dessus, la texture sera horrible. Je déconseille ce sérum.
    Date de publication: 2020-07-06
    Rated 1 de 5 de par Bof!!! Je n'ai pas vue d'amélioration sur ma peau! De plus, je n'aime pas la texture de cette crème. Déçue!!!
    Date de publication: 2020-06-22
    • y_2021, m_1, d_17, h_21
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_14
    • loc_fr_FR, sid_P3529020, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_sephora-fr
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getReviews, 8ms
    • reviews, product
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getContent, 7ms
    • questions, product

Née de la conviction que les soins de la peau haut de gamme doivent être accessibles à tous, THE INKEY LIST vous aide à déchiffrer le jargon de la beauté avec une collection de soins phares à moins de 12 €. Développée pour répondre à un certain nombre de problèmes cutanés, la marque THE INKEY LIST propose des soins de la peau personnalisables et adaptés à vos besoins.