• Nouveauté

Ultra Repair Cream - Crème Hydratation Intense pour le visage et le corps

19,90 €

Paiement en 3 ou 4x avec PayPal, Oney ou Klarna

Ce produit existe en plusieurs formats :

Produit point rouge non éligible aux promotions


  • Description

    Cette crème hydratante soulage instantanément la peau sèche et stressée, en plus de renforcer la barrière cutanée en 7 jours pour une peau hydratée et apaisée.

    Sa formule riche et à absorption rapide contient de l'avoine colloïdale, un ingrédient protecteur renforçant la barrière cutanée qui accélère le renouvellement de la peau. Avec 24 heures d'hydratation, la peau est apaisée après une seule utilisation. Sûr pour les peaux sensibles et bon pour le visage et le corps.

    Bon à savoir:
    Testé par des dermatologues, sans gluten, sans traces de noix et de soja, sans silicone, adapté aux peaux sensibles, vegan, sans nano-particules.

Avis sur le produit

4.2/5

(657 avis sur le produit)

Tous (666)

(415)

(120)

(63)

(21)

(47)

  • 30 avr. 2026

    etuomi

    Acheteur vérifié

    I’ve been using this product daily for at least 5 years. Can’t live without it

    Recommande : Oui

    Avis publié à l’origine sur sephora.com


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

  • 29 avr. 2026

    claucor

    Avis de testeur

    Good for barrier repair

    [I received this product in exchange for my honest review] I've been using this cream for a week now aft...

    Recommande : Oui

    Avis publié à l’origine sur sephora.com


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

Vous avez vu 2 avis sur 666

Découvrir la marque
FIRST AID BEAUTY

Quel que soit votre type de peau nos solutions quotidiennes feel-good garantissent des résultats durables, même pour les peaux les plus sensibles !

Découvrir FIRST AID BEAUTY