The Water Boi - Vaporisateur Après-Shampoing Réparateur Sans Rinçage
Sélectionner une contenance (2)
Paiements sécurisés
-
Description
Ce soin sans rinçage tout-en-un et réparateur vient à votre rescousse en un clin d'œil. Formulé avec de l'acide hyaluronique, il offre une hydratation légère et continue toute la journée, soulageant instantanément les cheveux secs et assoiffés. Véritable produit multitâche, ce soin incontournable s'utilise aussi bien sur cheveux secs que mouillés : il lisse les frisottis, adoucit, démêle et rafraîchit les longueurs. Le complexe Replenicore-5 répare les pointes fourchues et réduit la casse !
Bénéfices :
• Hydratation instantanée qui dure toute la journée
• N'alourdit pas les cheveux
• Démêle facilement
• Lisse les frisottis et prépare au coiffage
• Protège contre l'humidité
• Formulé avec Replenicore-5 pour réparer les pointes fourchues et réduire la casse
Replenicore-5 : le complexe exclusif de Fenty Hair, testé cliniquement pour réparer, renforcer, hydrater, lisser et protéger.
Parfum floral chaud et ambré : des notes luxueuses, riches + lumineuses de yuzu pétillant, d'ambre doré, de fleurs apaisantes, de noix de coco, de vanille et de bois de santal crémeux.Pour découvrir nos partis-pris Clean at Sephora et Planet aware at Sephora, cliquez ici
Code produit: 763093
Responsable EU :
Contact Fabricant :
- Conseils d'utilisation
- Résultats des tests
- Ingrédients
Découvrez Fenty Hair, une révolution dans la réparation capillaire. Le pouvoir de transformation des cheveux ? Rihanna l’incarne. La technologie réparatrice Replenicore-5 est présente dans tous les produits Fenty Hair, pour une infinité de styles.
« Des personnes aux cheveux frisés à celles qui ont les cheveux raides ou ondulés, il y a forcément quelque chose pour vous.» Rihanna
Vos cheveux avec Fenty ? Stronger by the style.


fenty hair
The Water Boi - Vaporisateur Après-Shampoing Réparateur Sans Rinçage
Trop bien
Super agréable à utiliser ! Il hydrate mes cheveux sans les alourdir et laisse une odeur discrète mais très plaisante. Je l'utilise entre deux lavages et mes boucles reprennent vie en quelques secondes.
Recommande ce produit: Oui