The Eyes Cream – Crème contour des yeux anti-âge

Paiements sécurisés
-
Description
Crème contour des yeux à la phytomucine, alternative végétale à la bave d'escargot. Elle lisse les ridules, réduit les poches et illumine le regard pour un effet frais et lumineux.
The Eyes Cream est formulée à partir de phytomucine, une alternative végétale à la bave d'escargot, ingrédient qui a fait sensation dans le milieu de la K-Beauty. Celle-ci prévient le vieillissement du contour des yeux et offre un soin tout-en-un : elle atténue les ridules, réduit les poches et illumine la zone sous les yeux, grâce à ses sept ingrédients actifs puissants !
Dites au revoir aux rides, cernes et poches !
Good to know:
Clean Beauty: Free from / Sans Silicones - Mineral Oils - tensio-actifs sulfatés
Testé sous contrôle dermatologique et adapté à tous les types de peaux, même les plus sensibles.
1% for the Planet : Yepoda reverse 1% de chaque commande à des projets environnementaux.
Éco-conception : ce produit est conditionné dans un flacon en verre.Pour découvrir nos partis-pris Clean at Sephora et Planet aware at Sephora, cliquez ici
Naturality : Des produits formulés à partir d’ingrédients d’origine naturelle.
- Conseils d'utilisation
- Résultats des tests
- Plus d'informations
- Ingrédients
Yepoda a été créée en avril 2020 par Sander Joonyoung et Veronika, inspirés par leurs voyages réguliers en Corée du Sud pour rendre visite à leur famille. À chaque retour, leurs proches ne manquaient pas de leur demander de rapporter des produits de K-Beauty
Portés par l’envie de rendre les soins coréens plus accessibles en Europe tout en restant fidèles à leurs valeurs, ils ont créé une marque de skincare coréenne unique. Chaque produit Yepoda est fabriqué avec amour en Corée du Sud, formulé à partir des meilleurs actifs ainsi que des ingrédients naturels et végans, pour des résultats efficaces et visibles.
Une routine K-Beauty pensée pour être facile, plus responsable et surtout fun – parce que prendre soin de sa peau devrait avant tout être un moment de plaisir !


yepoda
The Eyes Cream – Crème contour des yeux anti-âge
Beaucoup trop épais
Je n’ai aucuns doutes sur l’efficacité de ce produit mais la crème est tellement épaisse qu’elle en devient désagréable à travailler. Plus je la travaille plus elle s’épaissit et laisse un résidu blanc et cela peu importe la quantité que je prends ou la méthode d’application