Pro Filt'r Hydrating Longwear Foundation Fond de Teint Hydratant FENTY BEAUTY

Les fans de Pro Filt’r ont parlé, Rihanna les a écouté. Pour la toute première fois, chez ... En savoir plus
186 Pro Filt'r Hydrating Longwear Foundation - Fond de Teint Hydratant est évalué 3.8 de 5 de 86.
  • y_2021, m_5, d_11, h_18
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.15
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_86
  • loc_fr_FR, sid_P3809035, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_sephora-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 8ms
  • reviews, product
Posez une question
34,00€
Découvrir

Avec le programme de fidélité Sephora, 1€ = 1 point. Tous les 150 points, obtenez un bon de -10% à valoir sur votre prochain achat !

click and collect image Retrait 2H gratuit Disponible en magasin

home delivery image Livraison à domicile ou en relais En rupture

free returns image Retours gratuits pendant 14 jours

securised payment image Paiement sécurisé

483127
GOOD FOR
  • tab description Description

    Certified organic - Vegan

    Les fans de Pro Filt’r ont parlé, Rihanna les a écouté. Pour la toute première fois, chez Fenty, un fond de teint hydratant allie couvrance moyenne à totale et excellente tenue, tout en offrant un fini parfaitement lisse. Le résultat est parfaitement naturel, avec une dose d'hydratation pour votre peau.

    Face à la nécessité de proposer une formule Pro Filt’r hydratante qui séduira les peaux normales à sèches, Rihanna a créé ce fond de teint enrichi en huile de pépins de raisin et en hyaluronate de sodium pour nourrir la peau comme il se doit et ainsi lui assurer un confort toute la journée.

    Tenue, couvrance et hydratation sont désormais réunies et déclinées en 50 teintes, dans un flacon léger et souple, à emporter partout où vous allez. À l’image du Pro Filt’r original, la formule du fond de teint hydratant longue tenue Pro Filt’r résiste à l’humidité et à la transpiration sans obstruer les pores ni se loger dans les ridules.

    Sa texture se travaille facilement pour obtenir une couvrance de moyenne à totale tout en unifiant le teint instantanément. En prime, sa texture aérienne longue tenue est invisible sur la peau, afin que vous puissiez rester fidèle à vous-même.

    Le fond de teint hydratant longue tenue Pro Filt’r est disponible en 50 teintes, qui sont les mêmes que celles proposées par Pro Filt’r original. Vous pouvez donc opter pour la même nuance si vous la connaissez déjà !


    GOOD FOR VEGAN*
    Des produits sans ingrédient d’origine animale
    *Bon pour les végétaliens

  • tab tips Conseils d'utilisation

    Préparer la peau avec la base de teint retouche instantanée Pro Filt’r pour de meilleurs résultats.

    Si vous souhaitez hydrater votre peau encore plus, essayez la base de teint hydratante Pro Filt’r. Assouplir le flacon avant utilisation. Si nécessaire, appuyez et pressez simultanément pour libérer l’air.

    Pour une couvrance totale : appliquez 1 à 2 noisettes sur le dos de votre main. Avec le pinceau fond de teint couvrance totale 110 ou le pinceau Kabuki-Buff fond de teint 115, appliquez le produit en pointillés au centre de votre visage et estompez vers l’extérieur.

    Pour une couvrance moyenne et personnalisable : appliquez une noisette sur le dos de votre main. À l’aide d’une éponge Precision Makeup 100 humide, commencez à appliquer le fond de teint au centre de votre visage, ou sur les zones que vous souhaitez cibler. Faites pénétrer le produit sur la peau et estompez vers l’extérieur.
    Pour une couvrance totale, ajoutez une autre noisette de produit.

  • tab ingredients Ingrédients
    -Grape Seed Oil

    Water (Aqua), Talc, Phenyl Trimethicone, C12-15 Alkyl Benzoate, Caprylyl Methicone, Peg-10 Dimethicone, Trimethylsiloxyphenyl Dimethicone, Dimethicone, Glycerin, Isododecane, Cetyl Peg/Ppg-10/1 Dimethicone, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Phenoxyethanol, Sodium Chloride, Hydrogen Dimethicone, Magnesium Sulfate, Sodium Dehydroacetate, Potassium Sorbate, Aluminum Hydroxide, Disteardimonium Hectorite, Benzoic Acid, Sodium Hyaluronate, Dehydroacetic Acid, Propylene Carbonate, Parfum/Fragrance, Caprylic/Capric Triglyceride, Ethylhexylglycerin, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Morus Alba Bark Extract, Methicone, Triethoxycaprylylsilane, Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499).

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

  • Avis

    Consulter les avis clients

    Rated 5 de 5 de par Très bon fond de teint Idéale pour les peaux sèches. Je recommande ! Choisissez bien votre teinte.
    Date de publication: 2021-03-17
    Rated 3 de 5 de par très gros bof le fond de teint est extrêmement liquide du coup il faut vite l'appliquer sur le visage et on peut pas bien le faire tant on est pressée. Il s'oxyde au cours de la journée et a un effet huile sur le visage malgré une base en dessous et une bonne routine peau. Je déconseille y a bien
    Date de publication: 2021-02-25
    Rated 4 de 5 de par Une belle réussite Très belle découverte. Ayant la peau mixte, je me méfie toujours des fonds de teint hydratant. Passionnée des produits teint, j'ai quand voulu tester celui-ci. Wahou, quel beau rendu sur la peau. Il respecte ses promesses : bonne couvrance, excellente tenue, belle hydratation. Tout y est, ou presque. Son seul bémol qui lui fait perdre une étoile : sa composition pas totalement clean... Dommage, car il était presque parfait. Je recommande quand même à ceux qui ne regardent pas la composition.
    Date de publication: 2021-01-31
    Rated 4 de 5 de par Bel effet sur la peau, mais trop gras après 8h A la base, j'avais acheté ce fond de teint pour contrebalancer un autre fond de teint qui était trop clair et trop mat pour moi, il m'asséchait la peau, donc j'avais besoin de mélanger ce fond de teint à quelque-chose de plus hydratant. Cette nouvelle version du profilt'r, plus hydratante, semblait idéale pour faire ce mélange. Je précise que j'ai la peau mixte à grasse, pas beaucoup d'acné mais tout de même quelques cicatrices et un grain de peau assez irrégulier sur certaines zones. Je précise aussi que mes goûts en matière de fond de teint se dirigent plutôt vers des effets "seconde peau", "naturel", "demi-mat", etc. J'ai beaucoup aimé ce fond de teint. Je trouve qu'il se travaille hyper facilement, on peut le travailler en superposition sans problème, et le rendu immédiat est très joli. Il fait vraiment un effet seconde peau, sans être trop gras (au début). On dirait vraiment une peau nue. Pour le matifier, j'utilise une poudre très fine (la hydra-mist de chez becca). Je n'aime pas les effets plâtre donc la poudre hyper épaisse c'est pas mon dada. Je finalise avec le setting spray All-Nighter de chez urban Decay et je trouve qu'il tient très bien. Forcément, avec le masque, avec la transpiration, sans oublier le fait que j'ai, de base, une peau qui graisse assez vite, il devient forcément brillant à la fin de la journée. Du coup il faut adapter: je mets mon primer, par-dessus je mets un voile de poudre avant d'appliquer le fond de teint (je le mélange soit avec le Dior forever, soit avec le double wear d'Estée Lauder, ou avec le Fluidity de chez morphe). Je matifie un peu avec très peu de poudre, et le rendu est très joli et tient toute la journée. Je n'ai pas mis cinq étoiles parce que ce fond de teint, au vu de tout ce que j'ai dit, ne se suffit pas à lui-même. Mais quand on trouve la bonne technique il est vraiment beau.
    Date de publication: 2021-01-28
    Rated 3 de 5 de par Bon fdt Le fond de teint est moyennement couvrant, et lzisse un fini tres leger sur la peau. J’ai juste limpression davoir une creme sur le visage. Par contre il s’oxyde tres vite et cest cela qui me fait enlever des etoiles
    Date de publication: 2021-01-28
    • y_2021, m_5, d_11, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.15
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_86
    • loc_fr_FR, sid_P3809035, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_sephora-fr
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getReviews, 10ms
    • reviews, product

    j'utilise la teinte 1CR chez dior d'après vous quel teinte devrais-je prendre ?

    Posée par: Ch1loe
    • y_2021, m_5, d_11, h_18CST
    • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.15
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasquestions, tq_1
    • loc_fr_FR, sid_P3809035, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_sephora-fr
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getContent, 9ms
    • questions, product

Rihanna crée Fenty Beauty, une marque "qui parle à toutes les femmes," en se focalisant sur une large gamme de carnations traditionnellement difficiles à maquiller, identifiant des teintes universelles...