Prêt-à-powder - Shampooing sec post-effort en brume

1.0 1 avis
Prêt-à-powder - Shampooing sec post-effort en brume
33,00€ (1)
27,50€ / 100ml
Le Shampooing sec post-effort en brume Prêt-A-Power est formulé avec de l'extrait de bambou blanc. ... En savoir plus
Point rouge
Produit non éligible aux promotions en cours

33,00€ (1)
27,50€ / 100ml

Format standard

Format voyage

1€ = 1 point. 150 points = -10% sur votre prochain achat

Paiement 4 fois sans frais

  • PayPal: Paiement en 1 ou 4 fois sans frais

Paiement sécurisé

  • visa
  • mastercard
  • amex
507420
3 POUR 2
3 produits soins ou capillaire achetés = le moins cher des trois offert (hors marques point rouge)*

*Offre valable du 26/09/2023 au 29/09/2023 inclus sur le produit le moins cher du panier dès l'achat simultané de trois produits soin et/ou capillaire sur sephora.fr et l’application mobile Sephora France. Offre non valable pour l’achat des coffrets soin visage, corps et bain, et cheveux. Hors points rouges (voir liste sur sephora.fr), services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’œuvres caritatives et autres exclusions mentionnées sur sephora.fr ou sur l’application mobile Sephora. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours. Offre s’appliquant directement dans votre panier. Dans la limite des stocks disponibles.

  • tab description Description

    Le Shampooing sec post-effort en brume Prêt-A-Power est formulé avec de l'extrait de bambou blanc.

    Ce shampooing sec nouvelle génération en brume double phase nettoie et rafraîchit instantanément vos cheveux humides.

    Incontournable après une séance de sport ou lors des vagues de chaleur, il absorbe l'excès de sébum et élimine les odeurs pour des cheveux frais, souples et prêts à être (re)coiffés.
    Un must have pour ne pas renoncer à une chevelure parfaite, sans passer par la case shampooing.

    Le shampooing sec post-effort est adapté à tous les types de cheveux.

    Nature de cheveux : Tous les types de cheveux.

    Texture de cheveux : Fins et moyens.

    Préoccupations des cheveux : Graisse, protection UV et volume.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Bien agitez.
    Divisez les cheveux humides en plusieurs sections et vaporiser 2 à 4 pompes de produit à 15-20cm des racines ou des cheveux.
    Laissez agir pendant 15-30 secondes puis froissez, brossez ou séchez au sèche-cheveux pour nettoyer et rafraîchir.
  • tab more info Plus d'informations
    Bumble and bumble est une marque cruelty-free.
  • tab ingredients Ingrédients
    Water\Aqua\Eau, Alcohol Denat., Bambusa Arundinacea (Bamboo) Stem Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Glycerin, Isoamyl Laurate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Lithium Magnesium Sodium Silicate, Silica, Calcium Chloride, Cetrimonium Chloride, Tocopherol, Bht, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Fragrance (Parfum), Hexyl Cinnamal, Linalool, Limonene, Citronellol, Geraniol, Coumarin, Citral * Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, les clients sont priés de consulter l'emballage du produit pour obtenir la liste la plus récente.

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • Avis
    1.0/5
    1 avis
    Rating star Empty star Empty star Empty star Empty star
    • 5 Rating star
    • 4 Rating star
    • 3 Rating star
    • 2 Rating star
    • 1 Rating star
    1.0/5
    1 avis
    Rating star Empty star Empty star Empty star Empty star
    • 5 Rating star
    • 4 Rating star
    • 3 Rating star
    • 2 Rating star
    • 1 Rating star

    hold25

    Sexe: Femme

    11/09/2020

    1/5
    Avis spontané sans confirmation d'achat

    Nul ne fonctionne pas

    Aucun intérêt ne fonctionne pas prix élevé pour rien du tout!

    Cet avis vous a été utile ?

    Signaler un contenu inapproprié

    Signalé

    Signaler un contenu inapproprié Signalé

En 1977, le salon de coiffure Bumble and bumble naît à New York et devient rapidement un lieu très prisé, reconnu pour ses coupes inventives et ses liens avec le monde de la mode. La marque a depuis bien grandi, mais a toujours gardé son audace !...