ODE TO DULLNESS - Eau de Parfum

105,00 €

210,00 € / 100ml

Payer en 3x ou 4x avec PayPal, Oney ou Klarna

Ce produit existe en plusieurs formats :

Produit point rouge non éligible aux promotions

Une trousse offerte pour tout achat d'un parfum en format 50ml ou 100ml dans la marque Juliette has a gun.


  • Description

    J'ai imaginé cette nouvelle fragrance comme une éloge à la fadeur.
    Un musqué floral à la composition minimale et crémeuse, comme une halte dans le tumulte d'un monde à cent à l'heure. Ce parfum, indiscutablement réconfortant, enveloppe les sens d'un voile de douceur et invite à l'introspection.
    “Ode to Dullness”, célèbre l'apparente banalité du quotidien et la poésie des petits riens, la simplicité en art et l'ordinaire en sublime.
    Des notes veloutées de Badiane, de Fleur de Cachemire, de Bois de Santal et de Fève Tonka se complètent et forment un sillage apaisant.

Avis sur le produit

4.6/5

(261 avis sur le produit)

Tous (261)

(190)

(48)

(15)

(4)

(4)

  • 06 févr. 2026

    sarapech24

    Avis spontané sans confirmation d'achat

    perfect for a date night

    softy but definitely has a more cologne-esque vibe and scent pallet that is done in such a unique and al...

    Recommande : Oui

    Avis publié à l’origine sur sephora.com


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

  • 22 janv. 2026

    madalynclaire

    Avis de testeur

    LOVE LOVE LOVE

    I got this in an advent calendar and had no clue it was a unisex scent. It is probably my pheromones but...

    Recommande : Oui

    Avis publié à l’origine sur sephora.com


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

Vous avez vu 2 avis sur 261

Découvrir la marque
JULIETTE HAS A GUN

La rumeur court… Juliette has  a Gun ! Armée de son parfum, l’héroïne de Shakespeare prend les commandes de son existence. Symbole de pouvoir, ou simple accessoire de bluff, le Gun symbolise surtout l'ascendant des femmes sur les hommes. Une collection de fragrances originales, dessinée comme des vêtements invisibles, par Romano Ricci, arrière petit-fils de Nina.

Voir tous les produits