Nuit de cellophane - Eau de Parfum
Sélectionner une contenance (2)
Paiements sécurisés
Offre strictement personnelle valable du 07/02/2025 au 14/02/2025 inclus sur tous les parfums à partir de 50ml et les coffrets parfums dans les magasins Sephora France, Monaco, Luxembourg, sur sephora.fr et l’application mobile Sephora France (hors frais de livraison). Hors Point Rouge (voir liste sur sephora.fr ou en magasin), services, cartes cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’œuvres caritatives et autres exclusions mentionnées en magasin. Offre réservée aux clients membres du programme de fidélité Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Offre s’appliquant directement dans votre panier. Visuel non contractuel.
-
Description
Nuit de cellophane, un parfum lumineux, fruité et délicat de la Collection noire de Serge Lutens.
Tout l’esprit de la haute-couture parisienne sous la transparence et l’onirisme d’un voile de cellophane, au travers d’une nuit empreinte de la fraîcheur mandarinée de l’osmanthus.
"Quand, sous cellophane, la Haute couture était encore un frisson. De l’osmanthus, l’avez-vous déjà senti ? C’est une fleur blanche ou orangée. Serrées en grappes, ses petites corolles éclatent en une senteur de jasmin mandariné. Sur un été chaud, il aiguille la fraîcheur."Serge Lutens
Une ligne de parfums créée par Serge Lutens, à son image ! Minimaliste, droit, angulaire et sans concession, chacun de ses flacons à l’épure absolutiste, reflète l’exigence et le caractère de son créateur. Une sobriété sous forme de manifeste rehaussant la richesse et la somptuosité de jus, aux senteurs et couleurs aussi multiples et nuancées que pierreries et travers de nos personnalités.
Alcools forts aux accents proustiens, la parfumerie Serge Lutens enflaconne depuis plus de 20 ans des créations olfactives devenues mythiques. De « Féminité du bois », en passant par « Ambre sultan » , « La fille de Berlin »..., chaque parfum incarne une histoire d’exception et une signature unique. Peut-être la vôtre ?
Depuis plus de 15 ans, Serge Lutens conçoit ses parfums de façon à pouvoir dissocier la pompe en plastique et le flacon en verre. L’environnement est respecté, tout comme le choix du consommateur : le parfum peut être appliqué au doigt ou vaporisé, et les flacons sont facilement recyclables.
- Ingrédients
- Notes Olfactives
Un poème au doux et sensuel parfum de tabac, hommage aux individus brûlant leur vie par les deux bouts.


serge lutens
Nuit de cellophane - Eau de Parfum
Mon must-have
Nuit de cellophane est le genre de parfum frais, floral, légèrement sucré et tenace (sans être entêtant) idéal pour les jeunes femmes. Je l'ai offert et il a fait succès !