Point rouge

Produit non éligible aux promotions en cours

Good girl gone Bad by Kilian Coffret Eau de Parfum Format Voyage Good girl gone Bad by Kilian Coffret Eau de Parfum Format Voyage

Good girl gone Bad by Kilian Travel Essentials LA FAMILLE OLFACTIVE: Fleurs narcotiques - Ces eaux ... En savoir plus
0 Avis
Good girl gone Bad by Kilian - Coffret Eau de Parfum Format Voyage
165,00€
550,00€ / 100ml

1€ = 1 point. 150 points = -10% sur votre prochain achat

587028
ÉDITION LIMITÉE
  • tab description Description

    Good girl gone Bad by Kilian Travel Essentials

    LA FAMILLE OLFACTIVE:
    Fleurs narcotiques - Ces eaux de parfum gourmandes évoquent de belles compositions florales.

    LE PARFUMEUR :
    Alberto Morillas

    LE FLACON :
    Les flacons vaporisateur format voyage reprennent les codes et le design des flacons de parfum KILIAN PARIS. Le vaporisateur de voyage de couleurs blanche et dorée est embossé d'un motif entremêlant porte, serpent, vigne et pomme - les symboles du péché originel - allusion au destin.

    DURABILITÉ :
    Selon Kilian Hennessy le luxe ne devrait pas être éphémère, mais durer toute une vie.
    C'est pourquoi Good girl gone Bad by Kilian Travel Essentials est rechargeable.

  • tab ingredients Ingrédients
    ALCOHOL DENAT. / FRAGRANCE (PARFUM) / AQUA - WATER - EAU / LIMONENE / CITRAL / FARNESOL / LINALOOL / GERANIOL / CITRONELLOL / BHT / DILAURYL THIODIPROPIONATE / TOCOPHEROL /

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Notes olfactives :
    Good girl gone Bad by KILIAN : Fleur d'oranger, Osmanthus, Tubéreuse
    Extreme : Fleur d'oranger, tubéreuse, lait
    Eau Fraîche : Jasmin aquatique, Musc, Tubéreuse
    Hair mist : Absolu Osmanthus, absolu de rose de mai, absolu de tubéreuse, jasmin, narcisse
  • Avis
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getReviews, 107ms
    • reviews, product

Kilian Hennessy, héritier d’une longue lignée de pionniers du luxe, lance sa marque en 2007, alliance parfaite entre élégance et luxe absolu, sans concessions. La marque célèbre une décennie de révolution dans la parfumerie...