Dior Hydra Life Crème Sorbet Intense - Crème hydratante et nourrissante
Hydratez votre peau tout en lui apportant nutrition et apaisement des sensations d'inconfort avec
...
En savoir plus
78,00€
(1)
156,00€
/
100ml
Paiements sécurisés
576277
-
Description
Hydratez votre peau tout en lui apportant nutrition et apaisement des sensations d'inconfort avec Dior Hydra Life Crème Sorbet Intense, la crème hydratante Dior visage et cou pour les peaux normales à sèches. Visiblement lumineuse et rebondie, la peau est plus belle au naturel.
Dior Hydra Life Crème Sorbet Intense est composée à 93 %(1) d'ingrédients d'origine naturelle : enrichie en acide hyaluronique, sa formule contient des extraits de mauve et de levure de mauve qui contribuent à favoriser(2) le cycle d'hydratation naturel de la peau.
Cette crème hydratante Dior Hydra Life s'applique matin et soir, après Dior Hydra Life Aqua Sérum Hydratation Intense, ou ponctuellement comme masque visage sur les zones de sécheresse, à laisser poser 5 minutes.
(1) Valeur calculée sur la base de la norme ISO 16128-1 et ISO 16128- 2. Pourcentage d'eau inclus. Les 7 % restants participent à la performance, sensorialité et stabilité de la formule.
(2) Test in vitro sur ingrédients.
- Conseils d'utilisation
- Plus d'informations
- Ingrédients
Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.
Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.
dior
Dior Hydra Life Crème Sorbet Intense - Crème hydratante et nourrissante
Plus jamais !
Pendant presque deux semaines tout vas pour le mieux. Un matin je me leve mes yeux me brulais mais sans plus... mon medecin me dit que cest surement une alergie a un aliment, bref je continue la creme et cest de pire en pire ! Je narrive meme plus a ouvrir les yeux ect donc jarrete et la bizarrement plus rien... vraiment jadore mettre des cremes jai jamais eux de soucis mais la... ne la prenez pas !