

Commandé,
c’est livré !
Notre nouveau service pour faire vos achats
bien au chaud depuis chez soi :
Profitez de la LIVRAISON EXPRESS PAR COURSIER*
et faites-vous livrer à l’horaire qui vous arrange !
Comment ça marche :

1. Je commande en ligne
Faites vos achats beauté sur sephora.fr et sélectionnez le mode de livraison « livraison express par coursier ».

2. Je sélectionne mon créneau
Entrez votre adresse puis choisissez votre heure de livraison. Plusieurs créneaux, à partir de 3h après la confirmation de votre commande** , vous sont proposés pour mieux s’adapter à vos disponibilités !

3. Mon coursier récupère ma commande
Dès que votre commande est prête, vous recevez un sms et un email de confirmation.
Votre coursier viendra ensuite la récupérer dans le créneau horaire sélectionné.

4. Je suis ma commande en direct
Une fois que votre colis est entre les mains de votre coursier, vous recevez un nouveau sms et email avec un lien pour suivre son parcours en temps réel. Votre commande arrive, préparez-vous à être comblé(e).
Pour vérifier que le service est disponible à votre adresse, sélectionnez l’option
de livraison « Livraison express par coursier » et renseignez votre adresse postale.
Si le service est disponible, vous n’aurez plus qu’à valider votre commande.

* Mode de livraison disponible sur www.sephora.fr (hors application mobile) dans certaines villes en France métropolitaine, en fonction de l’adresse de livraison ainsi que de la disponibilité des produits éligibles à la livraison par coursier. Les villes éligibles au Service: Amiens, Arcuei, Aubervilliers, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Créteil, Dijon, Levallois-Perret, Lille, Limoges, Lyon ,Marseille, Metz, Montpellier ,Nantes ,Neuilly-sur-Seine, Nice, Paris ,Puteaux ,Rennes, Rouen ,Saint Denis, Strasbourg ,Toulouse ,Valenciennes, Vincennes
** Selon les horaires d'ouverture du magasin