La pureté d’une sensuelle innocence. Caresse de plume, l’ange poudré de candeur lactée la peau d’amande maternelle. La douceur vaporise ses charmes par infusion délicate (thé au jasmin), zeste boisé, chaleur vanillée (fève tonka).
A fleur de femme, un bouquet blanc irradie (fleur d’oranger, pivoine, bergamote).
Beauté délicate au sourire malicieux, Poppy incarne à merveille cette séduction naturelle et généreuse.
Sur sa peau de pétale, le style coule de source. Entre élégance classique et touches rock, l’actrice joue et sème sur son sillage un vertige, que le musc et le santal intensifient de leur mystère.
Une pureté fatale.
Recevez la Trousse Zadig & Voltaire FOR HER, OFFERTE pour l’achat de Tome 1 - La Pureté - FOR HER - Eau de Parfum 50 ou 100 ml (offre valable jusqu’au 8 juin 2012 inclus).*
La quantité saisie n'est pas un chiffre. Veuillez-la corriger.