Soleil Neige Eau de Parfum TOM FORD

Apaisant. Scintillant. Vivifiant. La facette rayonnante de l'univers Tom Ford Soleil a inspiré ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 108ms
  • reviews, product
Posez une question
66,00€
Découvrir

Livraison offerte à Domicile ou en Relais
À partir du 26 janvier
En stock
Retrait 2H gratuit en magasin Uniquement disponible en ligne

Retours gratuits pendant 14 jours inclus

534638
NOUVEAU
  • tab description Description

    Apaisant. Scintillant. Vivifiant.

    La facette rayonnante de l'univers Tom Ford Soleil a inspiré Soleil Neige, une version polaire de la fragrance ambrée florale, Soleil Blanc. Soleil Neige vous transporte vers des vacances éternelles, au gré d'un ciel étoilé et scintillant, où les rayons de lumière se reflètent dans une atmosphere apaisante.

    Les notes lumineuses se révèlent tout en légèreté, évocant la sérénité du soleil sur la neige après le ski.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Pour prolonger le sillage, vaporisez le parfum plusieurs fois dans la journée dans le cou, sur la poitrine, les poignets ainsi que sur les vêtements.
  • tab ingredients Ingrédients
    ALCOHOL DENAT., FRAGRANCE (PARFUM), WATER\AQUA\EAU, LINALOOL, TOCOPHEROL, COUMARIN, LIMONENE, GERANIOL, BENZYL BENZOATE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL CINNAMATE, CITRONELLOL, CINNAMYL ALCOHOL, BENZYL ALCOHOL, CITRAL, CINNAMAL, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE.

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Bergamotte, Graines de carottes, Jasmin, Ciste, Benjoin
  • Avis
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getReviews, 6ms
    • reviews, product
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getContent, 109ms
    • questions, product

Tom Ford est l’un des designers les plus influents de son époque. Il créa la marque Tom Ford en 2005 avec la volonté d’en faire la première marque de luxe du XXIème siècle...