Histoire D'orangers - Eau De Parfum
Paiement 3x ou 4x fois sans fraisVoir les conditions
Paiement sécurisé
-
Description
Histoire d’Orangers, le parfum oriental de Marie Salamagne pour l’Artisan Parfumeur, s’inspire de la chaleur d’un coucher de soleil sur les remparts de Taroudant, au Maroc. La fleur d’oranger est immédiatement omniprésente dans cette eau de parfum, tendre et lumineuse. S’y mêlent les notes aériennes du thé blanc, venu alléger la fleur d’oranger en se mêlant à ses pétales parfumés. Le musc et l’ambrox déploient ensuite leur puissance, tels les rayons du soleil chauffant doucement une peau dorée. La fève tonka, avec ses notes d’amande, rappelle l’argan, indissociable de la vallée de Souss. Une eau de parfum aux notes lumineuses, délicates et pures.
-
Conseils d'utilisation
Sous l'effet de la chaleur, un parfum exhale ses senteurs. Ainsi, vaporisez-le sur les points chauds de votre corps comme le cou, la base de la nuque, l'arrière des genoux, l'intérieur des coudes et des poignets ou derrière le lobe des oreilles.
Pour prolonger votre sillage lorsque vous vous déplacer, vous pouvez également vaporiser vos vêtements à une certaine distance en privilégiant les matières naturelles comme la laine, le coton ou le velours. -
Ingrédients
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LINALOOL, LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, CITRONELLOL, BENZYL ALCOHOL, CITRAL, COUMARIN, FARNESOL.
Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté. -
Notes Olfactives
Musc, Néroli, Fleur d'oranger
L’Artisan Parfumeur est né d’une rencontre, celle de Jean Laporte avec la nature qui l’entoure. C’est en 1976 qu’il imagine une parfumerie qui ne ressemblera à aucune autre. Donnant carte blanche aux artisans parfumeurs, les créations de la Maison sont empreintes d’audace et exaltent les différentes facettes de la nature.


l'artisan parfumeur
Histoire D'orangers - Eau De Parfum