Daily Microfoliant - Exfoliant doux enzymatique et mécanique

76,00 €

101,33 € / 100g

Paiement en 3 ou 4x avec PayPal, Oney ou Klarna

Ce produit existe en plusieurs formats :

Produit point rouge non éligible aux promotions


  • Description



    Obtenez une peau plus lisse et lumineuse que jamais grâce à cette poudre exfoliante iconique. Vendu toutes les 30 secondes dans le monde, le Daily Microfoliant est à la fois un gommage mécanique et un peeling enzymatique doux quotidien, formulé avec de la poudre de riz. Riche en acides alpha-hydroxylés (AHA), elle s'active au contact de l'eau, libérant de la papaïne, de l'acide salicylique et des enzymes de riz pour éliminer les cellules mortes, lisser la peau et unifier le teint. Son complexe adoucissant à l'avoine colloïdale et à l'allantoïne aident à apaiser la peau, le rendant assez doux pour un usage quotidien.

    RECOMMANDE POUR : tous les types de peaux, imperfections, points noirs, pores dilatés, teint terne ou non uniforme, grain irrégulier

    Vegan : Des produits sans ingrédient d’origine animale.

Avis sur le produit

4.7/5

(5394 avis sur le produit)

Tous (5396)

(4247)

(764)

(183)

(90)

(112)

  • 11 oct. 2026

    angelcoo

    35-44 ans

    Acheteur vérifié et récompensé

    Utilise ce produit depuis 1 semaine

    Incroyable

    Franchement je suis bluffée par son efficacité. Il rend la peau lisse et douce instantanément. Mes pores...

    Recommande : Oui


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

  • 11 oct. 2026

    beyi

    25-34 ans

    Acheteur vérifié et récompensé

    Utilise ce produit depuis 1 semaine

    Excellent

    Nettoie en profondeur le visage et j’ai la peau lisse avec ce produit c’est un indispensable pour moi ch...

    Recommande : Oui


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

Vous avez vu 2 avis sur 5396

Découvrir la marque
DERMALOGICA

Notre raison d’être : révéler votre meilleure peau, à chaque moment de votre vie. Nos produits fabriqués à Los Angeles, sont respectueux de la peau, même les plus sensibles. 

Découvrir DERMALOGICA