Paiement

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés sur le site de Sephora ?

 

  • Cartes bancaires

Sephora.fr accepte les cartes bancaires suivantes :

  • Carte Bleue
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Pour les commandes passées depuis les écrans digitaux des magasins Sephora Flash, nous acceptons également les cartes bancaires suivantes : Cado, illicado, Spirit, Diner Club, China Union Pay.

  • Paypal

Pour régler votre commande par Paypal, voici les étapes à suivre :

  1. Sélectionnez le mode de paiement PayPal pour être redirigé vers votre compte PayPal.
  2. Identifiez-vous ou créez un compte Paypal puis validez votre paiement.
  3. Une fois votre paiement validé, vous serez automatiquement redirigé sur Sephora.fr.
  • Carte cadeau

Vous pouvez acheter et/ou utiliser vos cartes cadeau Sephora aussi bien en magasin (en France, au Luxembourg et à Monaco) que sur sephora.fr !
Jusqu’à cinq Cartes Cadeau maximum sont acceptées par commande dans une limite d’un montant maximum de 1000 € toutes cartes cadeaux confondues.
Pour connaître le solde disponible sur votre carte cadeau Sephora ainsi que sa date de fin de validité, vous pouvez la présenter à la caisse de l'un de nos magasins ou contacter le Service Clients Sephora du lundi au samedi, de 9h à 20h au 0 809 40 40 45 (service gratuit + prix d’un appel).

ATTENTION :
- Il n’est pas possible d’acheter une carte cadeau avec une carte cadeau (voir nos Conditions Générales de Vente)
- Une carte cadeau ne peut être ni échangée, ni remboursée, en cas de perte, vol ou détérioration
- Une carte cadeau est non nominative

- Le paiement par carte cadeau n’est pas disponible pour les commandes Click & Collect.

  • Avoirs en ligne

Lorsque vous disposez d’un avoir en ligne, celui-ci est automatiquement déduit du montant de votre commande au niveau de la page de paiement, aucun code n’est nécessaire. Vous pouvez désélectionner votre avoir sur la page de paiement si vous voudriez le garder pour plus tard.
Les avoirs en ligne sont uniquement disponibles sur sephora.fr.
Un avoir en ligne peut être accordé en cas de retour d'un ou de plusieurs produits reçus.

  • Politique en matière de lutte contre les fraudes

Rassurez-vous, chacun des modes de paiement acceptés fait l'objet d'une vérification par Sephora. Nous nous réservons le droit de refuser de traiter une transaction, une vente ou un envoi en cas de suspicion de fraude ou d'activité illicite. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente.