J’ai eu seulement 3 produits dans le pochon gold, apres plusieurs annees à être gold et c’est la première que je reçois quelques choses, je pense que la fidelite n’est pas quelque chose que vous reconaissez !!
Cet avis vous a été utile ?
Signaler un contenu inapproprié
Signalé
Signaler un contenu inapproprié
Signalé
Alya69
Sexe: Femme
Age: 25-34 ans
13/03/2025
1/5
Avis spontané sans confirmation d'achat
Nul
Tres decu des cadeau gold
C’est la premiere est dernière annee
Cet avis vous a été utile ?
Signaler un contenu inapproprié
Signalé
Signaler un contenu inapproprié
Signalé
Lisa
Sexe: Femme
Age: 18-24 ans
12/03/2025
1/5
Avis spontané sans confirmation d'achat
déçue !
Très déçue du programme Sephora Gold. On dépense 1 500 € pour obtenir le statut, puis encore 700 € par an pour le conserver, et au final, les avantages promis ne sont pas au rendez-vous. Les pochons Gold sont dérisoires : des échantillons de mascara et de vernis transparent, qu’on recevait auparavant gratuitement lors de n’importe quel achat. Plus aucun véritable cadeau, aucune reconnaissance pour la fidélité des clientes.
De plus, impossible de récupérer mon cadeau Gold des 1 000 points : aucun stock dans les magasins où je me rends. Franchement, vu les montants dépensés chez Sephora, on s’attend à bien mieux. Très déçue de l’évolution du programme, les cadeaux sont ridicules par rapport aux sommes investies.
Commande
J’ai eu seulement 3 produits dans le pochon gold, apres plusieurs annees à être gold et c’est la première que je reçois quelques choses, je pense que la fidelite n’est pas quelque chose que vous reconaissez !!