PRODUCT OFFERT

0 avis
PRODUCT OFFERT

N/A

Paiements sécurisés

  • cb
  • visa
  • mastercard
  • amex
638028


Avis clients

Manon

Sexe: Femme

Age: 18-24 ans

18/03/2025

3/5
Avis spontané sans confirmation d'achat

Commande

J’ai eu seulement 3 produits dans le pochon gold, apres plusieurs annees à être gold et c’est la première que je reçois quelques choses, je pense que la fidelite n’est pas quelque chose que vous reconaissez !!

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé

Alya69

Sexe: Femme

Age: 25-34 ans

13/03/2025

1/5
Avis spontané sans confirmation d'achat

Nul

Tres decu des cadeau gold C’est la premiere est dernière annee

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé

Lisa

Sexe: Femme

Age: 18-24 ans

12/03/2025

1/5
Avis spontané sans confirmation d'achat

déçue !

Très déçue du programme Sephora Gold. On dépense 1 500 € pour obtenir le statut, puis encore 700 € par an pour le conserver, et au final, les avantages promis ne sont pas au rendez-vous. Les pochons Gold sont dérisoires : des échantillons de mascara et de vernis transparent, qu’on recevait auparavant gratuitement lors de n’importe quel achat. Plus aucun véritable cadeau, aucune reconnaissance pour la fidélité des clientes. De plus, impossible de récupérer mon cadeau Gold des 1 000 points : aucun stock dans les magasins où je me rends. Franchement, vu les montants dépensés chez Sephora, on s’attend à bien mieux. Très déçue de l’évolution du programme, les cadeaux sont ridicules par rapport aux sommes investies.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé