Effacer
MY SEPHORA
MY SEPHORA

Découvrez le programme de fidélité qui fait vibrer la beauté

Earn point

1€ = 1 point et bien plus encore

Reward

Tous les 150 points, choisissez votre cadeau

status

Trois statuts et une cascade de privilèges

Rejoignez-nous ! C'est simple, rapide et gratuit.

1€ = 1 point et bien plus encore *

Cumulez des points facilement avec vos achats et missions fidélité !

* sous conditions, voir détails et conditions dans les Conditions Générales du Programme de Fidélité

Tous les 150 points, choisissez votre cadeau *

Selon votre statut, choisissez parmi une sélection exclusive : un cadeau ou un don ou -10%.

Trois statuts et une cascade de privilèges *

Bronze. Silver. Gold. Vos achats et missions vous rapprochent du prochain statut et de ses avantages.

Bronze

De 0 à 199 points

  • Un cadeau de bienvenue pour un achat dès le lendemain de votre adhésion
  • Tous les 150 points, un cadeau Bronze à choisir pour tout achat
  • Une surprise Bronze pour un achat lors de votre anniversaire*

Silver

De 200 à 999 points

  • Un cadeau de bienvenue pour un achat dès le lendemain de votre adhésion
  • Tous les 150 points, un cadeau Silver à choisir pour tout achat
  • Une surprise Silver pour votre anniversaire, sur visite en magasin*
  • Des offres exclusives réservées aux membres Silver

Gold

À partir de 1000 points

  • Un cadeau de bienvenue pour un achat dès le lendemain de votre adhésion
  • Tous les 150 points, un cadeau Gold à choisir pour tout achat
  • 30€ offerts sur un achat pour votre anniversaire*
  • Des offres exclusives réservées aux membres Gold
  • Des journées Gold et invitations aux évènements exclusifs
  • La livraison standard offerte sans minimum d'achat
  • La gravure offerte en magasin sur tous les produits éligibles
  • Une ligne téléphonique dédiée et gratuite vers le Service Client

* sous conditions, voir détails et conditions dans les Conditions Générales du Programme de Fidélité

Un don à une association

Soutenez Force Femmes

Utilisez vos points en magasin, sur l’app ou sephora.fr pour faire un don à Force Femmes et soutenir la réinsertion professionnelle des femmes.

Une question ?

Notre programme de fidélité évolue, et ses statuts aussi !
Chaque statut vous réserve de nouvelles surprises et offres exclusives, avec des avantages toujours plus généreux à mesure que vous progressez vers le statut Gold.

0-199 points : statut Bronze
200-999 points : statut Silver
1000 points ou plus : statut Gold

Comment fonctionnent les statuts ?
• Votre statut actuel correspond aux points que vous avez cumulés au cours des 12 derniers mois.
• Le statut est acquis dès l'atteinte du nombre minimal de point requis et valable un an à partir de sa date d’obtention, puis recalculé à chaque date anniversaire en fonction des points accumulés sur les 12 derniers mois.
• Pour nos client.e.s Gold avant MY SEPHORA : pour célébrer votre fidélité, votre statut est prolongé jusqu'à fin Septembre 2026 !

Retrouvez toutes les informations dans votre compte MY SEPHORA.

Bronze = Membre Bronze | Silver = Membre Argent | Gold = Membre Or

Le programme de fidélité évolue. Vos points et avantages actuels restent bien sûr valables dans l'aventure MY SEPHORA !
• Vos points déjà acquis pour l'obtention d'un bon de 10% sont transférés dans votre compteur de points cadeaux.
• Vos avantages (tels que votre cadeau de bienvenue, votre surprise d'anniversaire ou vos réductions de 10%) déjà acquis et non utilisés conservent leurs dates de validité initiales.

Retrouvez toutes vos offres dans votre compte MY SEPHORA à partir du 3 octobre 2025.

Vous cumulez des points grâce à vos achats ou missions fidélité. Ces points alimentent deux compteurs :
• Compteur statut : le nombre de points cumulés sur les 12 derniers mois détermine votre statut (Bronze, Silver, Gold).
• Compteur cadeaux : un cadeau est débloqué tous les 150 points.

Vous pouvez consulter vos compteurs depuis votre compte en ligne. Vous n'en avez pas encore ? Créez-en un dès maintenant en cliquant [ici].
Vous pouvez aussi consulter votre solde de points dans l’app Sephora ou en bas de nos emails. Et bien sûr, nos équipes en magasin seront ravies de vous renseigner lors de votre prochaine visite.

Vos points s’ajoutent dès le lendemain de votre achat en magasin, de l’expédition de votre commande ou de la réalisation d'une mission fidélité.
Si vous ne les voyez pas apparaître sous 24 à 48 heures, n’hésitez pas à contacter notre Service Client en cliquant [ici], en indiquant votre numéro de carte ou votre nom / prénom / email, ainsi que votre ticket ou numéro de commande.

Vos offres et cadeaux sont visibles à deux endroits sur notre site et notre application :
• Dans la section "Mes offres et cadeaux"
• Dans votre panier, avant de valider votre commande

Et en magasin, n'hésitez pas à demander conseil à notre équipe beauté !

Oui, en cas de retour partiel ou total de votre achat, il y a plusieurs impacts sur les points :
• Tous les compteurs sont décrémentés du nombre de points gagnés avec les articles retournés.
• Les cadeaux débloqués ou utilisés sont conservés (dans le cas du -10%, la réduction est remise à disposition dans le compte client en cas de retour total de l'achat mais reste utilisée en cas de retour partiel).
• Pour débloquer votre prochain cadeau, il faudra atteindre de nouveau 150 points sur votre compteur cadeau.

Vous pouvez retirer ou utiliser jusqu'à 3 cadeaux par transaction.
Par exemple, sur une même transaction ou commande, vous pouvez choisir 2 produits et 1 don à l'association ou bien 3 produits.

Voir les conditions générales du programme MY SEPHORA

Bronze = Membre Bronze | Silver = Membre Argent | Gold = Membre Or

MY SEPHORA