Offre fidélité : -25% sur tous les parfums et coffrets parfum pour la Fête des Mères
Quand :
Pourquoi : Un nettoyant visage à base d’huile élimine l’excès de sébum, les impuretés et le maquillage. C’est la première étape (et le geste incontournable) pour maîtriser les rituels de beauté coréens dans les règles de l’art.
Quand :
Pourquoi : Un tonique hydratant permet d’hydrater la peau en douceur et d’optimiser l’absorption des soins complétant votre routine.
Quand :
Pourquoi : Un tonique hydratant permet d’hydrater la peau en douceur et d’optimiser l’absorption des soins complétant votre routine.
Quand :
Pourquoi : Juste avant d’hydrater, utilisez un sérum ciblé gorgé d'actifs pour prendre soin de votre peau et cibler ses besoins spécifiques. Pour une dose d’éclat supplémentaire, le week-end, prenez le temps de laisser poser un masque.
Quand :
Pourquoi : L’hydratation est le secret d’un teint frais et lumineux. Crème, gel ou huile : nourrissez votre peau chaque jour, à tout âge, pour un teint éclatant.
Quand :
Pourquoi : Dernière étape du rituel coréen : un SPF. Il protège la peau des effets néfastes des UV et des agressions extérieures. À appliquer chaque matin, été comme hiver.
Le layering – ou Saho – c’est l’âme du rituel coréen. Il désigne l’art d’appliquer et de superposer ses soins dans un ordre précis pour en optimiser les bienfaits. Chaque étape joue un rôle clé spécifique, l’ensemble du rituel agissant en synergie pour améliorer l’hydratation, le grain et l’éclat de la peau. Il y a généralement 6 à 10 étapes, avec des produits spécifiques :
1. Nettoyant à l’huile : élimine les impuretés, le maquillage et l’excès de sébum
2. Nettoyant à l’eau : parfait le nettoyage et purifie les pores
3. Tonique : prépare la peau et booste l’absorption des soins suivants
4. Soin ciblé : cible les besoins spécifiques (sérums, masques)
5. Hydratant : scelle l’hydratation
6. SPF : protège des UVs
Oui, à condition de constance et de régularité il est possible d’obtenir des résultats durables. La k-beauty* est tout un art. Hydratation, anti-âge, éclat, imperfections… Ce qui la distingue ? Des formules innovantes, douces et adaptées aux peaux sensibles, enrichies en ingrédients naturels. Des fonds de teint compact aux masques au collagène coréen, elle offre des solutions ciblées et efficaces, pour tous les types de peaux. Et allie tradition et science.
*K-beauty = beauté coréenne
C’est une philosophie qui privilégie la prévention de la santé de la peau sur le long terme, plutôt que les solutions rapides. À la croisée des traditions médicinales ancestrales et de la haute technologie cosmétique, les marques coréennes s’en inspirent pour créer des formules innovantes. Actifs fermentés, extraits botaniques, ingrédients naturels… sont pensés pour nourrir, protéger et raviver l’éclat de la peau.
Lisse, éclatante, fraîche : la peau effet miroir, c’est ce teint lumineux à l’effet miroir subtil. C’est la signature des coréens. Pour obtenir cet effet, tout commence par un double nettoyage de peau méticuleux, puis par l’application d’une lotion hydratante et des sérums gorgés d’actifs (acide hyaluronique, niacinamide, vitamine C) pour renforcer l’hydratation et révéler une peau lumineuse. Une crème onctueuse vient ensuite sceller l’éclat. Enfin, une protection solaire coréenne avec un SPF vient protéger la peau des UV et des agressions extérieures tout en préservant son éclat.
*Glass skin = effet miroir