Capture Youth Glow Booster Sérum éclat Signes de l'âge retardés DIOR
-
Description
Véritable concentré d'éclat, ce sérum offre à la peau tous les bienfaits de la prune de Murunga. 100 fois plus concentrée que l'orange en vitamine C, elle aide à clarifier le teint et à agir sur les irrégularités du grain pour un teint lumineux et unifié.
Enrichi en iris anti-oxydant, ce sérum est formulé dans une démarche respectueuse de la peau et est composé à 80%(1) d'ingrédients d'origine naturelle. Sa texture très fluide dynamisante offre un éclat naturel et une sensation de peau vivifiée.
Le geste est idéal contre le teint terne, asphyxié en période de stress, fatigue ou de décalage horaire. Associé à la Crème Capture Youth, le Sérum Glow Booster révèle une qualité de peau idéale.
(1)Valeurs calculées sur la base de la norme ISO 16128 part II et selon les données matières premières transmises à date par nos fournisseurs
-
Conseils d'utilisation
Un protocole jeunesse personnalisé, 3 usages :
Layering(1) : Appliquer quotidiennement le sérum Glow pour une action ciblée avant la crème Capture Youth.
Mix & Match(2) : Ajouter 2 à 3 gouttes du sérum Glow directement à une spatule de la crème Capture Youth pour une application plus rapide.
Traitement Intense : Utiliser le sérum Glow en traitement intense pendant 1 mois quand la peau est particulièrement terne.
(1) Superposition
(2) Mixer et associer. 0.6g crème Capture Youth dans le creux de la main. Pour application visage uniquement.
-
Résultats des tests
Résultats spectaculaires plébiscités par les femmes, confirmés par des dermatologues indépendants :
Exfoliation de la peau +40%(1)
Les effets immédiats du sérum Glow Booster Capture Youth(2) :
La texture est confortable 100%
Le teint plus frais 98%
Après 4 semaines(2) :
Le teint est plus lumineux 100%
Le teint est plus homogène 100%
(1) Test de satisfaction consommateur après 4 semaines
(2) Test d'usage Chine, 60 femmes
-
Ingrédients
Aqua (Water), Dipropylene Glycol, Glycerin, Glycolic Acid, 3-O-Ethyl Ascorbic Acid, Ppg-26-Buteth-26, Tromethamine, Phenoxyethanol, Parfum (Fragrance), Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Citrate, Tetrasodium Edta, Terminalia Ferdinandiana Fruit Extract, Xanthan Gum, Adenosine, Sodium Tocopheryl Phosphate, Sodium Metabisulfite, Ci 15985 (Yellow 6), Iris Florentina Root Extract, Bht, Tocopherol.
Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté. -
Avis
Consulter les avis clients
Rated 5 de 5 de Marjodci par Une tuerie! Après deux semaines d'utilisation, ce produit a véritablement changé mon teint. J'ai le teint frais, unifié,la peau repulpée et douce... Certes il est un peu liquide mais une fois le coup de main pris pour ne pas en perdre une goutte on s'y fait. 5 gouttes au creux de la main que je chauffe rapidement et hop ma peau me dit merci! De plus je trouve l odeur à tomber! Un sans faute!Date de publication: 2020-06-16Rated 5 de 5 de Nej78 par Perfect !!! Rend ma peau sublime lisse et parfaite sans imperfection avant de me maquiller le rendu est juste parfait !!!Date de publication: 2020-03-04Rated 1 de 5 de Slavina38 par Flacon s’est cassé Le flacon s’est cassé. Vu le prix, je suis très ennuyée.Date de publication: 2020-02-10Rated 2 de 5 de Nine810 par Déception.... J'avais déjà fait l'acquisition d'un autre sérum de la gamme, qui m'avait enchantée... mais là, c'est le désenchantement !!! Pire, la déception TOTALE !!! Après 3 semaines d'utilisation quotidienne, ma peau est toujours aussi terne. A ce prix, ça fait râler !Date de publication: 2019-01-28Rated 5 de 5 de Louisaz par Le meilleur sérum Cela fait 2 mois que je l’utilise tout les jours par dessus ma crème de jour et il est vraimenr genial, je vois vraiment les effets sur ma peau elle est plus lumineuse, eclatante, rebondie bref ce serum tient vraiment ses promesses et est d’une très haute qualité. En plus de ça il n’est pas gras du tout donc peut être utilisé avant de se maquiller. Je le recommande vraimentDate de publication: 2018-11-30
Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.
Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.

THE BEAUTY BOARD
Une seule règle s’inspirer! Testez, partagez, adoptez !
Taguez @sephorafrance dans vos posts Instagram pour que vos photos puissent être publiées sur notre page !