L'INTERDIT

Un objet à la fois intemporel et radicalement moderne.

Ses lignes épurées sont dynamisées par le laçage d’un ruban noir autour du col, scellé par l’emblème de la Maison.

LA CAMPAGNE

Il émane du film et du visuel publicitaire un style singulier et cinématographique.

Le photographe et le réalisateur de L'Interdit ont tous deux su retranscrire la touche underground mais pas moins couture de la fragrance.

LA SIGNATURE D'UNE NOUVELLE FÉMINITÉ

La facette choc du chic.

L’union interdite d’une fleur blanche et d’un accord noir.

La première fleur underground.

Givenchy signe ainsi un nouveau genre, hommage à une féminité affirmée, libre et singulière.

#Osezlinterdit

Les notes blanches - bouquet de Fleur d’Oranger, Jasmin et Tubéreuse - s’entremêlent aux tons sombres et plus brutes de Vétiver et Patchouli.

Un éclat intense et généreux, qui ne s’interdit pas une pointe de subversion. Inoubliable, intense, addictif et d’une élégance ravageuse.

Un objet à la fois intemporel et radicalement moderne.