KISS KISS TENDER MATTE

LE ROUGE À LÈVRES MAT AUSSI TENDRE QU’UN BAISER Aujourd’hui avec KISSKISS TENDER MATTE, le mat dévoile toute sa tendresse : l’envie d’en mettre et d’en remettre. Aussi tendre qu’un baiser et aussi velouté qu’un pétale… Pour créer cette nouvelle collection de 15 teintes, Olivier Echaudemaison, à la tête de la Création du Maquillage Guerlain, réinterprète la tendresse d’un baiser dans des tonalités délicates.

UNE FORMULE TENDRE

Dès le premier passage du raisin sur les lèvres, la texture poids plume de kisskiss tender matte se dépose en douceur. Au cœur de la formule, un trio d’actifs : acide hyaluronique, beurre de karité et extrait de pétales de roses, pour nourrir et dessiner les lèvres sans fausse note, ni compromis sur le confort pendant 16H(1). Une texture effet seconde peau offrant une sensation légère de lèvres nues qui ne ressemble à aucune autre.

(1) Auto-évaluation par 20 femmes.

DES TEINTES AU FINI MAT DÉLICATEMENT LUMINEUX

Faciles à porter, selon l’humeur et l’envie du moment, les 15 nouvelles teintes de Kisskiss tender matte célèbrent la tendresse sous toutes ses formes.  Chaque teinte a son numéro porte-bonheur, porteur d’un message à la signification particulière en numérologie chinoise.

3 TEINTES DÉJÀ ICONIQUES

UNE TENDRESSE COMMUNICATIVE

POUR RÉALISER LA CAMPAGNE DU NOUVEAU ROUGE À LÈVRES KISSKISS TENDER MATTE, LA MAISON GUERLAIN S’ASSOCIE AUX DEUX PHOTOGRAPHES ET RÉALISATEURS RENOMMÉS INEZ & VINOODH. Habitués des plus grands noms dela mode, le duo créatif signe ce nouveau chapitre de la saga KISSKISS : une campagne qui célèbre avec optimisme et gaieté le moment tant attendu où nous pourrons embrasser de nouveau ceux qui nous sont chers.