N°1 DE CHANEL, 
UN TEMPS D’AVANCE SUR LA BEAUTÉ

L’intelligence de la nature est indépassable et influence depuis toujours la vision du soin selon CHANEL. C’est cette intelligence qui a dirigé la création d’une nouvelle génération de soins
N°1 DE CHANEL incluant du soin, du maquillage et une eau parfumée. Au cœur de cette nouvelle ligne holistique, éco-responsable et anti-âge, l’extrait de camélia rouge et son pouvoir revitalisant unique.

L’INNOVATION DE CHANEL

L’EXTRAORDINAIRE ÉNERGIE D’UN CAMÉLIA

N°1 DE CHANEL : une fleur aux pouvoirs revitalisants, qui doit sa jeunesse persistante à une extraordinaire énergie.

L’EXTRAIT DE CAMÉLIA ROUGE

La Recherche de CHANEL a emprunté le pouvoir du camélia rouge qui agit sur l’étape N°1 du vieillissement de la peau.
Chiffres clés :
+ 67 % de vitalité cellulaire(1)


DÉCOUVRIR

UNE PEAU REVITALISÉE

La ligne N°1 DE CHANEL* améliore la qualité de la peau, les rides s’estompent de 25 % (2), les pores s’affinent de 25 %(3), l’élasticité de la peau augmente de 25 % (3), la sensation de confort augmente de 81 % (4) et l’éclat de 54 % (5).

LA GAMME

UNE DÉMARCHE HOLISTIQUE

Depuis la première heure, CHANEL ne conçoit la beauté que par l’influence. Une vision holistique héritée de Gabrielle Chanel : pas de dualisme entre les sens et l’esprit, pas de distinction entre raison et sensibilité, pas de séparation entre le corps et les émotions ni entre un être et son environnement. Une vision de la beauté qui s’incarne aujourd’hui dans la routine N°1 DE CHANEL : soin, maquillage et eau parfumée.

PRÉPARER

Avec la POUDRE DE MOUSSE NETTOYANTE AU CAMÉLIA ROUGE, LOTION REVITALISANTE AU CAMÉLIA ROUGE et L’ESSENCE LOTION REVIVALISANTE AU CAMÉLIA ROUGE.

TRAITER

Avec la CRÈME YEUX REVITALISANTE AU CAMÉLIA ROUGE, le SÉRUM REVITALISANT AU CAMÉLIA ROUGE et la CRÈME REVITALISANTE AU CAMÉLIA ROUGE. 

EMBELLIR

Avec le FOND DE TEINT REVITALISANT AU CAMÉLIA ROUGE et le BAUME LÈVRES ET JOUES AU CAMÉLIA ROUGE.

RAVIVER

Avec le SÉRUM-EN-BRUME REVITALISANT AU CAMÉLIA ROUGE et L’EAU ROUGE - EAU PARFUMÉE REVITALISANTE.

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE SOIN ÉCO-RESPONSABLE

La ligne de soins N°1 DE CHANEL est une ligne éco-responsable et anti-âge qui prend soin de maîtriser son impact environnemental avec un packaging éco-conçu pour limiter son empreinte carbone et une charte formulatoire stricte.
Les formules contiennent jusqu’à 97% d’ingrédients d’origine naturelle** et jusqu’à 76% d’ingrédients dérivés du camélia. Elles conviennent à tous les types de peaux, mêmes sensibles.

Le capot de la crème N°1 DE CHANEL est composé de 90% de matériaux biosourcés dont 10% de produits dérivés du camélia.

CHANEL a créé une ligne de soins avec un packaging éco-conçu : emballage sans cellophane, sans livret papier, avec un poids de verre allégé***, certains packs recyclables****, des matières en partie bio-sourcés***

Pour limiter au l’impact environnemental, les emballages en verre recyclables**** des soins N°1 DE CHANEL sont imprimés avec de l’encre organique*****
Un QR code imprimé sur les emballages remplace le classique livret papier et délivre les informations produits en ligne.

Recharger 2 fois son pot de crème visage permet de diminuer d’environ de moitié ses émissions à effet de serre.

MENTIONS LÉGALES

* Liste des produits utilisés: la lotion N°1 De Chanel, la crème yeux N°1 De Chanel, le sérum N°1 De Chanel, la crème N°1 De Chanel, le fond de teint N°1 De Chanel et le sérum en brume N°1 De Chanel. 

**Selon Norme ISO 16128

***Réduction du poids de verre par rapport au poids moyen des pots et flacons CHANEL de contenances similaires.

**** Packaging recyclable en fonction des modalités de tri et de recyclage, variables d’une région à une autre.

***** Encres composées de molécules organiques, nécessitant une cuisson à basse température, moins consommatrices d’énergie que d’autres encres.

(1) Test in vitro d'un marqueur d'expression spécifique, sur cellules stressées traitées et non traitées avec l'extrait de camélia rouge.

(2) Évaluation clinique après 2 mois d'utilisation, sur 45 femmes en environnement pollué.

(3) Évaluation clinique après 1 mois d'utilisation, sur 45 femmes en environnement pollué.

(4) Auto-évaluation immédiatement après utilisation, par 45 femmes asiatiques. 

(5) Évaluation clinique immédiatement après utilisation, sur 45 femmes en environnement pollué.