Un fini homogène, des couleurs sourdes et lumineuses. Pour une sensation de paupières nues !
Des matières mats et satinées qui peuvent se mélanger entre elles pour créer sur les paupières des fondus aux couleurs orageuses.
Résultats: des maquillages du plus discret au plus sophistiqué. Les ombres se modulent à l'infini pour créer des halos fumés en quelques secondes.
Le mot de Fred: "Le fard idéal pour créer des halos du plus transparent au plus sophistiqué en un clin d'œil ! Utilisez une petite touche de fard satiné clair sur le coin interne de l'œil pour ouvrir le regard ainsi que sur le point culminant du sourcil pour apporter une touche lumineuse."
Liste des teintes disponibles :
La quantité saisie n'est pas un chiffre. Veuillez-la corriger.
Appliquez à l'estompe, au doigt ou au pinceau. Privilégiez les couleurs claires sur l'arcade sourcilière et les couleurs sombres pour la paupière mobile.