150 POINTS OU
4 PASSAGES EN CAISSE(1)
= BON -10%(2)
1 € dachat = 1 point, voir conditions. En adhérant au programme de fidélité, vous acceptez lintégralité des conditions générales du programme.

Pour devenir client Sephora White, il vous suffit d’effectuer un achat dans les magasins Sephora en France métropolitaine, à Monaco et au Luxembourg, sur le site internet ou sur l’application mobile Sephora.


Avec le statut Sephora Black, lancez-vous dans la collection d'avantages

Passez à la beauté supérieure !

*En adhérent au programme de fidélité Sephora, vous acceptez l'intégralité des conditions générales du programme.
(1) Un seul passage en caisse sera comptabilisé par jour. 1 € d’achat = 1 point.
(2) Offre valable dans les magasins Sephora en France métropolitaine, à Monaco et au Luxembourg, sur votre prochain achat avec votre bon de réduction 10 %. Voir conditions sur le bon.
(3) Remise valable dans les magasins Sephora en France, au Luxembourg, à Monaco, sur Sephora.fr et sur l’application mobile Sephora France. Remise valable en une seule fois et sur le montant total de votre panier. Voir conditions sur votre courrier anniversaire.
(4) Voir conditions sur le courrier “Cadeau Sephora Gold” que vous recevrez dès que vous aurez atteint 1000 points.
(5) Livraison standard à domicile offerte en France métropolitaine, en Corse et à Monaco ou livraison en relais offerte en France métropolitaine, au Luxembourg et en Corse.
(6) Un maquillage (20 minutes) offert sur rendez-vous auprès de votre magasin Sephora. Dans la limite de 12 prestations offertes par an. Dans la limite des places disponibles.
(7) Le Service Clients est à votre écoute du lundi au samedi de 9 h à 20 h (sauf jours fériés) au 0 800 120 000 depuis la France (service & appel gratuit) ou au +33 825 365 825 depuis un autre pays (coût d’une communication internationale en fonction de l’opérateur).