*Offre valable sur le produit le moins cher du 17/09/2021 au 20/09/2021 dès l'achat simultané de trois produits soin ou capillaire dans les magasins Sephora en France, à Monaco et au Luxembourg, sur sephora.fr et l’application mobile Sephora France avec le code SOIN21. Dans la limite des stocks disponibles. Offre non valable pour l’achat des produits exclus des offres promotionnelles (voir liste en magasin et/ou sur sephora.fr), produits vendus au profit d’œuvres caritatives et autres exclusions mentionnées en magasin ou sur sephora.fr. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
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Parfum
Good For.

Parfum
Good For.

Les parfums Good For nous offrent une nouvelle expĂ©rience olfactive : des compositions aux belles matiĂšres premiĂšres ou ingrĂ©dients d’origine naturelle. Des flacons recyclables ou rechargeables, des emballages durables et Ă©co-responsables. De quoi profiter de fragrances Ă  la fois audacieuses et respectueuses. DĂ©couvrez notre sĂ©lection de parfums Good for you*, Good for a better planet** et Good for vegan***.

Les parfums Good For nous offrent une nouvelle expĂ©rience olfactive : des compositions aux belles matiĂšres premiĂšres ou ingrĂ©dients d’origine naturelle.

Des flacons recyclables ou rechargeables, des emballages durables et éco-responsables. De quoi profiter de fragrances à la fois audacieuses et respectueuses. Découvrez notre sélection de parfums Good for you*, Good for a better planet** et Good for vegan***.


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Des formules qui contiennent au minimum 90% d'ingrédients d'origine naturelle.

Des produits de beauté créés sans aucune matiÚre premiÚre d'origine animale.

Des produits avec des ingrédients sourcés de maniÚre responsable et/ou éco-conçus.

Do not drink

Ça sent bon les fragrances addictives et dĂ©licieuses qu’on aurait presque envie de boire. Mais tout s’explique quand on dĂ©couvre que ces eaux de parfums sont fabriquĂ©es avec de belles matiĂšres premiĂšres d’origine naturelle et associent des ingrĂ©dients surprenants. Pour autant on rĂ©siste ! DO NOT DRINK est rĂ©servĂ©e Ă  la peau, rien qu’à la beautĂ© de la peau...


Les autres points (good) forts :


  • Flacons et Ă©tuis intĂ©gralement recyclables**
  • 87% d’ingrĂ©dients d’origine naturelle.
  • Alcool vĂ©gĂ©tal issu de la betterave;

Floral street

Un parfum, oui. Mais pas au prix de la planĂšte ! Ceux de Floral Street sont « nez » avec l’aide du maĂźtre parfumeur JĂ©rĂŽme Epinette et produits sans que cela ne coĂ»te Ă  la Terre : les ingrĂ©dients proviennent de sources durables, les emballages cartons, Ă  base de pulpes (une premiĂšre dans l’industrie !) sont 100% rĂ©utilisables, recyclables ou compostables. La marque est Ă©galement rĂ©compensĂ©e ou certifiĂ©e pour ses diffĂ©rents engagements. Respect !


Les autres points (good) forts :


  • Tous les parfums sont certifiĂ©s Leaping Bunny.
  • Tous les cartons d’emballages sont certifiĂ©s par le Forest Stewardship Council.
  • Partenariat avec World Land Trust pour la protection des forĂȘts gravement menacĂ©es.

100Bon

Sentir bon tout en vous sentant bien, ça vous tente ? C’est toute la promesse de 100BON : intĂ©grer des huiles essentielles dans la parfumerie naturelle pour nous faire profiter de leurs bienfaits au quotidien. RĂ©sultat : des fragrances au pouvoir olfactif que l’on ne se contente pas de porter mais que l’on respire ! Pour se reconnecter avec soi-mĂȘme, pour se reconnecter avec la nature.


Les autres points (good) forts :


  • Des flacons rechargeables.
  • Une fabrication française.
  • Des compositions qui font du bien au corps et Ă  l’esprit.

Obvious

Que diriez-vous d’un luxe vrai ? Un luxe qui prĂŽne la simplicitĂ© et l’authenticitĂ© tout en revendiquant un savoir-faire sophistiquĂ© ? Cela donne Obvious. Cette marque de parfums aime la transparence, le recyclage, la responsabilitĂ©. Elle privilĂ©gie le naturel dans ses concentrĂ©s sans pour autant diaboliser la synthĂšse. Au moins c’est clair et sincĂšre. Et cela donne de beaux et bons accords. De quoi ĂȘtre soi et raffinĂ©(e) tout en respectant la planĂšte !


Les autres points (good) forts :


  • Des flacons en verre recyclables Ă  99%.
  • Des capots en liĂšge sans colle, ni insert en plastique, fabriquĂ©s sur-mesure.
  • Des emballages au colorant naturel, sans cellophane, en papier recyclĂ©e et 100% recyclables.

The 7 Virtues

Reconstruire grĂące aux parfums : c’est la magnifique mission de la marque 7 Virtues. Les fleurs sont cultivĂ©es pour soutenir les agriculteurs en leur offrant un emploi aprĂšs une guerre ou un conflit. Il en ressort des huiles essentielles biologiques pour des fragrances hypoallergĂ©niques, Ă  base d’alcool de sucre de canne. Des senteurs naturelles aux notes d’espoir. Ça fait tellement du bien de faire des parfums et pas la guerre !


Les autres points (good) forts :


  • Entre 22% et 30% d’huiles parfumĂ©es dans les compositions : belle tenue !
  • Des fragrances aux vertus d’aromathĂ©rapie pour l’esprit, le corps et l’ñme.
  • Des emballages cartons 100% recyclables et compostables.

By Rosie Jane

CĂŽtĂ© crĂ©ation, By Rosie Jane signe des fragrances faites pour ĂȘtre portĂ©es tous les jours, qui s’inspirent de la vraie vie en exprimant des sensations rĂ©confortantes et Ă©mouvantes. CĂŽtĂ© fabrication, By Rosie Jane est sans concession : des compositions vegan, Ă©co-responsables, qui n’ont absolument rien Ă  cacher et bannissent plus de 4000 ingrĂ©dients nocifs pour notre santĂ©. Plus que pas mal ! À vous le parfum sain Ă  avoir dans la peau.


Les autres points (good) forts :


  • Un packaging durable : du papier recyclĂ© pour les emballages, et jamais de plastique Ă  usage unique.
  • FabriquĂ© et prĂ©parĂ© Ă  la main (Ă  Los Angeles !)