Sublime Skin Highlighting Trio Palette d'Highlighter Sublime Skin Highlighting Trio Palette d'Highlighter

Ce trio d'illuminateurs gel-poudre nacrés crée une variété d'effets multidimensionnels ... En savoir plus
 (0)
Sublime Skin Highlighting Trio - Palette d'Highlighter
Posez une question

3 x 4 g

59,00€

1€ = 1 point. 150 points = -10% sur votre prochain achat

466044
  • tab description Description

    Ce trio d'illuminateurs gel-poudre nacrés crée une variété d'effets multidimensionnels resplendissants.

    Ces trois couleurs surréalistes éclaircissent et illuminent au gré de vos fantaisies les plus incandescentes. Irradiant d'une lumière pure, la formule se pose comme un voile de couleur uniforme qui souligne la structure du visage.

    Combinant les meilleures propriétés des textures poudre, crème et fluide, chaque teinte est iconique, et elles se superposent à merveille pour créer un effet magnifique.

    Leurs pigments futuristes glissent sur la peau, laissant dans leur sillage le reflet étincelant de la lumière, une luminosité éthérée et une brillance métallique.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Utilisation suggérée :
    -Appliquez chaque ombre seule ou combinez-les pour créer un « ménage à trois » radieusement céleste et captivant.

    Accentuer :
    -Appliquez une quantité généreuse sur la peau nue.
    -Répartissez le pigment en larges mouvements circulaires avec le pinceau Buffer 003 (vendu séparément) pour un fini merveilleusement scintillant.

    Amplifier :
    -Appliquez les ombres séparément ou ensemble sur les zones saillantes du visage et du corps.
    -Illuminez le sommet des pommettes, le centre des paupières, les arcades sourcilières, l'arête du nez, l'arc de cupidon, les épaules et le décolleté avec ce triptyque pour obtenir une brillance radieuse et séduisante.

    Transcender :
    -Appliquez par dessus le duo Illuminateur + baume SKIN FETISH (vendu séparément) pour atteindre le nirvana de la brillance.
  • tab ingredients Ingrédients
    FINE GOLD 003:
    ALUMINA, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, MICA, GLYCERIN, TIN OXIDE, SILICA, SQUALANE, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POLYSORBATE 20, 1,2-HEXANEDIOL, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, CHONDRUS CRISPUS, XANTHAN GUM, CAPRYLYL GLYCOL, TITANIUM DIOXIDE (CI 77891).

    IRIDESCENT PINK 003:
    SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, GLYCERIN, SQUALANE, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POLYSORBATE 20, 1,2-HEXANEDIOL, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, CHONDRUS CRISPUS, XANTHAN GUM, CAPRYLYL GLYCOL, TIN OXIDE, TITANIUM DIOXIDE (CI 77891).

    BRONZE NECTAR 003:
    MICA, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, GLYCERIN, HDI/TRIMETHYLOL HEXYLLACTONE CROSSPOLYMER, SQUALANE, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, SILICA, ETHYLHEXYLGLYCERIN, POLYSORBATE 20, 1,2-HEXANEDIOL, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, CHONDRUS CRISPUS, XANTHAN GUM, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, DICALCIUM PHOSPHATE, CAPRYLYL GLYCOL, TIN OXIDE, TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), ALUMINUM POWDER (CI 77000), IRON OXIDES (CI 77491), CARMINE (CI 75470).

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • Avis
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getReviews, 108ms
    • reviews, product
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getContent, 115ms
    • questions, product

Pat McGrath est l'une des maquilleuses les plus prestigieuses du monde et son influence dans l'univers de la beauté et de la mode est sans égale depuis plus de 20 ans. Les looks visionnaires qu'elle imagine – puis crée pour les défilés de mode, les publicités et les magazines – définissent les futurs canons de la beauté.