Lip Exfoliator Exfoliant à lèvres TOM FORD

Exfolie. Répare. Renouvelle.TOM FORD BEAUTY présente son nouveau exfoliant à lèvres qui aide à r ... En savoir plus
49,90€
Découvrir

Livraison à Domicile ou en Relais
À partir du 3 mars
En stock
Retrait 2H gratuit en magasin En stock

Retours gratuits pendant 14 jours inclus

449190
  • tab description Description

    Exfolie. Répare. Renouvelle.

    TOM FORD BEAUTY présente son nouveau exfoliant à lèvres qui aide à réparer et à préparer les lèvres avant l'application d'un rouge à lèvres.

    Il exfolie et hydrate en retirant les cellules mortes pour rendre vos lèvres parfaites naturellement.

    Vos lèvres seront repulpées, lisses, douces, prêtes à l'application d'un rouge à lèvres.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Masser les lèvres délicatement, de façon circulaire.
    Utilisez un mouchoir pour retirer les cellules mortes.
  • tab ingredients Ingrédients
    SUCROSE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, MICROCRYSTALLINE WAX\CERA MICROCRISTALLINA\CIRE MICROCRISTALLINE, ISONONYL ISONONANOATE, ASTROCARYUM MURUMURU SEED BUTTER, CELLULOSE, EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX\CANDELILLA CERA\CIRE DE CANDELILLA, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER), SILICA, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER OIL, TOCOPHERYL ACETATE, POLYDECENE, CAPRYLYL GLYCOL, ETHYLENE/PROPYLENE/STYRENE COPOLYMER, BUTYLENE/ETHYLENE/STYRENE COPOLYMER, SACCHARIN, VANILLIN, BHT, FRAGRANCE (PARFUM), [+/- MICA, TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), YELLOW 5 LAKE (CI 19140), RED 22 LAKE (CI 45380), RED 30 LAKE (CI 73360), CARMINE (CI 75470), BISMUTH OXYCHLORIDE (CI 77163), RED 6 (CI 15850), RED 33 LAKE (CI 17200), RED 7 LAKE (CI 15850), BLUE 1 LAKE (CI 42090), YELLOW 6 LAKE (CI 15985), RED 28 LAKE (CI 45410),

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • Avis

Tom Ford est l’un des designers les plus influents de son époque. Il créa la marque Tom Ford en 2005 avec la volonté d’en faire la première marque de luxe du XXIème siècle...