Sephora
live shopping

L'expérience magasin depuis chez vous !

Découvrez notre nouveau service « Live Shopping » pour échanger en direct avec une conseillère beauté en magasin.
Plus besoin de vous déplacer, elle répondra à toutes vos questions sur nos produits, vous enverra des photos ou vidéos et vous permettra de trouver la sélection produits qui vous va le mieux.

Nos conseillères
sont encore plus
proches de vous

Avec notre chat, vous êtes mis(e) en relation avec une conseillère beauté Sephora, présente physiquement en magasin.
Elle pourra parcourir les rayons à votre place, vous guider dans la navigation du site. Grâce à l’envoi de photos et vidéos, vous pourrez voir les produits en conditions réelles.

ON VOUS DIT TOUT SUR
COMMENT CA MARCHE

1. Naviguez sur le site sephora.fr pour découvrir nos produits.
Si une conseillère est disponible en magasin, une fenêtre s’ouvrira en bas de la page pour vous proposer un chat


2. Ouvrez la fenêtre de chat et posez votre question


3. Dialoguez avec la conseillère et profitez d’une expérience shopping personnalisée

VOUS EN VOULEZ PLUS…
PASSEZ EN MODE VISIO

Votre conseillère beauté pourra vous proposer de passer en appel visio. Ainsi, vous pourrez mieux percevoir la couleur d’un rouge à lèvres, ou d’une palette, le contenu d’un coffret, ou la taille d’un produit par exemple...

Si vous activez votre caméra, votre conseillère pourra observer votre peau et/ou votre teint et ainsi sélectionner des soins et produits ultra personnalisés !