*-10% supplémentaires sur les produits déjà soldés (voir détails en magasin et sur sephora.fr) hors coffrets et hors frais de livraison du 23/01/2021 au 16/02/2021 dans les magasins Sephora en France, sur sephora.fr et l'application mobile Sephora France dans la limite des stocks disponibles. Remise effectuée sur le prix soldé en caisse ou dans le panier sur sephora.fr. Non cumulable avec toute offre ou promotion en cours.
Rechercher un produit, une marque…...

Sephora
live shopping

L'expérience magasin depuis chez vous !

Découvrez notre nouveau service « Live Shopping » pour échanger en direct avec une conseillÚre beauté en magasin.
Plus besoin de vous déplacer, elle répondra à toutes vos questions sur nos produits, vous enverra des photos ou vidéos et vous permettra de trouver la sélection produits qui vous va le mieux.

Nos conseillĂšres
sont encore plus
proches de vous

Avec notre chat, vous ĂȘtes mis(e) en relation avec une conseillĂšre beautĂ© Sephora, prĂ©sente physiquement en magasin.
Elle pourra parcourir les rayons Ă  votre place, vous guider dans la navigation du site. GrĂące Ă  l’envoi de photos et vidĂ©os, vous pourrez voir les produits en conditions rĂ©elles.

ON VOUS DIT TOUT SUR
COMMENT CA MARCHE

1. Naviguez sur le site sephora.fr pour découvrir nos produits.
Si une conseillĂšre est disponible en magasin, une fenĂȘtre s’ouvrira en bas de la page pour vous proposer un chat


2. Ouvrez la fenĂȘtre de chat et posez votre question


3. Dialoguez avec la conseillĂšre et profitez d’une expĂ©rience shopping personnalisĂ©e

VOUS EN VOULEZ PLUS

PASSEZ EN MODE VISIO

Votre conseillĂšre beautĂ© pourra vous proposer de passer en appel visio. Ainsi, vous pourrez mieux percevoir la couleur d’un rouge Ă  lĂšvres, ou d’une palette, le contenu d’un coffret, ou la taille d’un produit par exemple...

Si vous activez votre caméra, votre conseillÚre pourra observer votre peau et/ou votre teint et ainsi sélectionner des soins et produits ultra personnalisés !