*Offre valable sur une sélection de produits (voir détails en magasin et sur sephora.fr) du 20/01/2021 au 16/02/2021 dans les magasins Sephora en France, sur sephora.fr et l’application mobile Sephora France. Dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.
Rechercher un produit, une marque…...

Belle pour les fêtes : astuces et conseils beauté pour une fin d'année de toute beauté

La fin d'année approche, avec une question qui revient : comment se faire belle pour les fêtes ? Noël et le réveillon du nouvel an sont l'occasion de sortir le grand jeu. Découvrez la routine parfaite pour être la plus belle aux 12 coups de minuit.

Quand se faire belle pour les fêtes ?



3, 2, 1... Partez ! Non, ce n'est pas le décompte des 12 coups de minuit, mais le top chrono pour vous lancer dans votre préparation pour la soirée. Comment, quand commencer à se faire belle pour les fêtes ? Suivez le guide et les étapes pour prendre soin de vous de la tête aux pieds, et jusqu'au bout des ongles. Maquillage, soins, manucure... Toutes les astuces pour être au top avec notre planning beauté spécial soir du réveillon

Se faire belle après les fêtes, mode d'emploi



Entre le maquillage de fêtes, le dîner copieux et la fête jusqu'au bout de la nuit, le lendemain du réveillon, votre peau risque de faire grise mine. Aussi, se faire belle un lendemain de fête ne demande pas du maquillage, mais des soins détox pour retrouver une peau au top de sa forme. A vous les masques, les gommages, les crèmes hydratantes... Il est temps de vous chouchouter pour faire peau neuve.

Belle pour les fêtes jusqu'au bout des ongles



Comment adopter le nail art* de Noël ? Se faire belle pour les fêtes de fin d'année, c'est l'occasion d'adopter des petits détails originaux pour compléter votre look... Sur vos ongles, par exemple. Le nail art* vous permettra d'obtenir une touche d'exubérance discrète à base de paillettes. Vert, rouge, doré... Inspirez-vous des couleurs des fêtes pour un nail art *de Noël qui promet de faire des envieuses !

*stylisme ongulaire

Belle pour les fêtes, des pieds à la tête



Être belle pour les fêtes, ce n'est pas seulement se maquiller et s'habiller avec sa plus jolie tenue de soirée. C'est l'occasion ou jamais de prendre du temps pour soi et de soigner son corps. A vous le gommage, l'épilation pour avoir de belles jambes et un joli décolleté, ou le spray pailleté pour briller de mille feux. La plus belle sur le dancefloor, ce sera vous !