Questions les plus courantes

Questions les plus courantes

J’ai oublié mon mot de passe : que faire ?

Surtout pas de panique ! Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à tout moment en vous rendant sur votre page d’identification et en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Une fois cette étape réalisée :

  • Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte et cliquez sur le bouton « valider ».
  • Vous allez recevoir un e-mail comportant un lien. Cliquez dessus pour créer un nouveau mot de passe et ainsi accéder de nouveau à votre compte.
  • Vous pourrez de nouveau vous connecter !

 

ATTENTION
Un blocage automatique de votre compte est activé si un trop grand nombre de tentatives est effectué.

Pour demander un nouveau mot de passe, vous pouvez alors contacter le Service Clients Sephora du lundi au samedi, de 9h à 20h au 0 809 40 40 45 (service gratuit + prix d’un appel). Celui-ci vous sera envoyé par mail, et vous permettra de débloquer votre compte.