Produits et services

Produits et services

Comment bénéficier d'un emballage cadeau?

Des différentes options cadeaux sont disponibles en fonction de votre mode de livraison. Si la Gift Factory est disponible, vous pouvez choisir un emballage cadeau personnalisé parmi les nombreuses teintes ultra pop qui vous sont proposées ! Il vous suffit de cliquer sur votre couleur préférée après avoir choisi votre mode de livraison. Pour découvrir la Gift Factory, cliquez ici.

L'emballage le plus adapté à la taille des produits de votre commande (coffret ou pochette) sera utilisé. Si aucun emballage n’est sélectionné, vos produits seront emballés dans un sac Sephora.

Vous pouvez aussi rédiger un message personnalisé au destinataire de la commande en fonction du mode de livraison. Ce message sera joint au colis, sur une carte-message cadeau.

ATTENTION :

  • Les produits d'une même commande ne peuvent être emballés individuellement.
  • En cas d’indisponibilité du coloris sélectionné, celui-ci sera remplacé par le coffret noir & blanc.
  • Coffret non fourni pour les produits de format exceptionnel (ne correspondant à aucun des formats d’emballages disponibles) et les cartes cadeaux (disposant déjà de leur propre emballage).
  •  La Gift Factory et la saisie d’un message personnel ne sont pas compatibles avec le Click & Collect Collect et pourraient être temporairement désactivées pour les autres modes de livraison.
  • Photos non contractuelles.