En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, réaliser des statistiques de visites et contrôler votre commande via nos dispositifs de lutte contre la fraude. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Votre phototype :

Vous avez la peau blanche et/ou des taches de rousseur. Vous prenez souvent des coups de soleil et vous bronzez très peu.

Ce qu’il vous faut !

Une très haute protection SPF 50 et + afin de protéger votre peau des UV. Également valable pour toutes celles qui partent sous les tropiques ou en montagne.

Votre phototype :

Vous avez la peau claire à légèrement dorée et vous bronzez progressivement.

Ce qu’il vous faut !

Une protection haute (de SPF30 à SPF 50) pour bronzer sereinement. Une protection que l’on peut également retrouver dans de plus en plus de soins visage pour protéger des radicaux libres.

Votre phototype :

Vous avez la peau mate à très mate et vous bronzez rapidement.

Ce qu’il vous faut !

Une protection moyenne SPF 15 à SPF 20 pour un bronzage éclatant et uniforme. Si vous avez la peau normale, vous pouvez également utiliser ces indices de protection, une fois votre peau bien habituée au soleil.

Pour bronzer sereinement, évitez de vous exposer entre 12h et 16h où le soleil est très dangereux et renouvelez l’application de votre crème solaire après chaque baignade !