|
Créez votre compte, retrouvez toutes vos informations personnelles, et vos avantages Carte Sephora. | Créer votre compte |
Découvrez toutes nos offres !
Je fonce !Vos produits préférés en format mini
Je fonce !Une fois votre commande finalisée, vous pourrez suivre son avancement sur votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ».
Une fois préparée et expédiée, vous pourrez suivre l’acheminement de votre commande grâce à un numéro de colis que vous retrouverez sur la page d'accueil de votre compte client.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le suivi de votre commande, cliquez sur le lien « détails».
Pour obtenir un suivi de votre colis, cliquez sur le lien « suivi de livraison », disponible dans le détail de votre commande.
Vous serez alors dirigé(e) vers le site de La Poste et pourrez suivre l'acheminement de votre colis.
Les délais de livraison (que vous retrouvez ici ) sont exprimés en jour ouvrés, ce qui ne prend pas en compte les samedis, dimanches et jours fériés.
Si, après avoir compté uniquement les jours ouvrés, votre attente est supérieure au délai de livraison annoncé, nous vous invitons à contacter le Service Clients Sephora .
Vous pouvez consulter la liste des marques exclues de nos offres promotionnelles ici