En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Blanc de Perle - Crème de nuit anti-taches - GUERLAIN
 

GUERLAIN

Blanc de Perle
Crème de nuit anti-taches

A l’origine de l’efficacité de cette gel crème de nuit, la « Melanin Control Technology » est associée pour la première fois à un anti-oxydant biologique d’origine végétale permettant de lutter ...

En savoir plus
TO DO
50 ml
115,95€
Livraison offerte
Momentanément
indisponible
Alerte disponibilité
  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Résultats des tests
A l’origine de l’efficacité de cette gel crème de nuit, la « Melanin Control Technology » est associée pour la première fois à un anti-oxydant biologique d’origine végétale permettant de lutter contre les stress oxydatifs nocturnes déclencheurs de la synthèse de mélanine. Nuit après nuit, les taches s’estompent, la peau fondamentalement hydratée et reposée, resplendit de l’éclat profond de la perle.

Appliquer généreusement le soir sur le visage et le cou, après l’essence.

Une performance hydratante immédiate et continue pendant 24 heures prouvée : +44%(1) Dès 28 jours son action sur la composante jaune du teint est constatée par 97% des femmes(1)(1). Après 8 semaines : Pour 100% des femmes, la peau est moins terne et plus souple(1)(1). Une augmentation de la transparence du teint constatée par un dermatologue : +46%(1)(1)(1). Une augmentation de l’aspect lisse de la peau : + 38%(1)(1)(1).

(1)

Test instrumental, 10 femmes

(1)

(1)

Test de satisfaction, 29 femmes, application quotidienne pendant 2 mois

(1)

(1)

(1)

Evaluation clinique par un dermatologue, 30 femmes, application quotidienne pendant 2 mois L’association essence et crème permet de doubler la performance sur l’éclat et la transparence de la peau vs l’essence seule(1). En 4 semaines : La visibilité des défauts pigmentaires a diminué de 49%.

(1)

Evaluation clinique par un dermatologue, 30 femmes, application biquotidienne pendant 2 mois pendant 1 mois

Consultez les avis Clients