Sephora utilise des cookies et autres traceurs pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres dintérêts, réaliser des statistiques de visites, contrôler votre commande via nos dispositifs de lutte contre la fraude et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Vous pouvez gérer vos préférences cookies en modifiant vos paramètres. {0} et {1}.
Meltdown Make-Up Remover - Stick Démaquillant à Lèvres - URBAN DECAY
 

URBAN DECAY

Meltdown Make-Up Remover
Stick Démaquillant à Lèvres

  • exclu

Le premier démaquillant dédié aux lèvres. Nous sommes toutes accro à nos rouges à lèvres longue-tenue… jusqu’à ce qu’on essaie de les retirer ! Nous avons donc créé un produit assez puissant pour ...

En savoir plus
TO DO
1,78 g
  • exclu
18,99€
Momentanément
indisponible
Alerte disponibilité
  • Description
  • Ingrédients
Le premier démaquillant dédié aux lèvres.

Nous sommes toutes accro à nos rouges à lèvres longue-tenue… jusqu’à ce qu’on essaie de les retirer !
Nous avons donc créé un produit assez puissant pour venir à bout de toutes les formules tenaces!
Doux et léger, le stick démaquillant lèvres Meltdown glisse sur les lèvres pour enlever toutes les traces de maquillage : changer de Rouge à Lèvres comme de chemise est désormais possible.

Sa formule à base d’huile gélifiée sans cire nourrit profondément les lèvres et élimine facilement le rouge à lèvres waterproof sans laisser de film gras. Le rêve !

Comment l'utiliser ?
Il suffit d’appliquer, d’essuyer et de répéter jusqu’à ce que les lèvres soient propres et prêtes pour une autre couche de rouge à lèvres.
Il est tellement doux et nourrissant qu’il peut même s’appliquer en baume !
Ethylhexyl Palmitate, Octyldodecanol, Diisostearyl Malate, Phytosteryl/Octyldodecyl Lauroyl Glutamate, Aroma / Flavor, Dibutyl Lauroyl Glutamide, Caprylyl Glycol, Dibutyl Ethylhexanoyl Glutamide, Cyclopentasiloxane, Cyclohexasiloxane, Tocopheryl Acetate, Limonene.

Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Consultez les avis Clients




  • Avis
  • Questions et réponses