En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez lutilisation de cookies et autres traceurs pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres dintérêts, réaliser des statistiques de visites et contrôler votre commande via nos dispositifs de lutte contre la fraude. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Ambient Lighting Edit - Volume 3 - HOURGLASS
 

HOURGLASS

Ambient Lighting Edit
Volume 3

  • NOUVEAU
  • édition limitée

Une édition limitée Ambient Lighting Edit qui comprend trois poudres phares et trois nouvelles poudres exclusives pour un teint lumineux sans défaut. Cette palette d'enlumineurs est pratique à ...

En savoir plus
TO DO
Palette
  • NOUVEAU
  • édition limitée
75,00€
Livraison offerte
Epuisé
  • Description
  • Conseils d'utilisation
Une édition limitée Ambient Lighting Edit qui comprend trois poudres phares et trois nouvelles poudres exclusives pour un teint lumineux sans défaut.

Cette palette d'enlumineurs est pratique à transporter et vous accompagnera de jour comme de nuit pour vous permettre de créer votre éclat parfait, où que vous soyez et à tout moment. Disponible dans un boîtier compact couleur or rose.

La Palette Contient 6 Teintes
Dim Light : une teinte neutre beige pêche qui estompe les imperfections et illumine le teint

Diffused LighT : une poudre à la douce teinte jaune pâle qui dissimule les rougeurs et donne de l'éclat à la peau.

Luminous Bronze Light : une poudre bronzante moyenne, mêlée à Luminous Light pour un éclat plus doux.

Surreal Halo (Nouveau) : un blush baie profonde mêlé à Surreal Light pour des couleurs éclatantes

Pure Effect (Nouveau) : un rose pétale vif mêlé à un rose scintillant pour un éclat lumineux.

Appliquez la poudre illuminatrice Ambiet Lighting, teinte Dim Light ou Diffused Light, sur tout le visage comme poudre de finition.

Dessinez le creux des joues et du front avec la poudre bronzante illuminatrice Ambient Lighting Bronzer dans la teinte Luminous Bronze Light.

Appliquez le blush illuminateur Ambient Lighting sur les pommettes ; Pure Effect pour donner un éclat jeunesse et Surreal Halo pour apporter une touche de couleur vive.

Appliquez la poudre illuminatrice stroboscopique Ambient Strobe dans la teinte Hypnotic Strobe Light sur les points culminants du visage : haut des joues, arête du nez, arcade sourcilière et arc de cupidon.
Peut s'utiliser humide pour un teint plus lumineux.

Consultez les avis Clients