En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Liquid Palisade - Barrière de vernis facilement retirable - KIESQUE
 

KIESQUE

Liquid Palisade
Barrière de vernis facilement retirable

De quoi s'agit-il ? Il s'agit d'une bande liquide adhésive pour ongles à séchage rapide, originale et brevetée, qui protège les cuticules des taches de vernis pendant son application. Sa fonction : ...

En savoir plus
TO DO
2,4 ml
11,95€
Momentanément
indisponible
Alerte disponibilité
  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Ingrédients
De quoi s'agit-il ?
Il s'agit d'une bande liquide adhésive pour ongles à séchage rapide, originale et brevetée, qui protège les cuticules des taches de vernis pendant son application.

Sa fonction :
La protection anti-vernis facile à retirer, LIQUID PALISADE TM Barriere de Vernis Facilement Retirable de Kiesque, est idéale pour protéger vos cuticules du vernis lorsque vous débutez dans l'application classique du vernis ou pour vos créations en Water Marble. La Formule de la bande liquide adhésive pour ongles a été conçue pour un séchage rapide, l'ensemble comprend une poignée facile à utiliser avec un pinceau court et suffisamment large pour une application instantanée sur les cuticules.
Ce que vous devez aussi savoir :
Ce produit contient du latex de caoutchouc naturel qui peut provoquer des réactions allergiques.

Comment l'utiliser ?
- Appliquer sur la zone à protéger du vernis.
- Laisser sécher. Utiliser un bâtonnet de buis pour corriger la forme.
- Appliquer la couleur de votre choix.
- Retirer la bande protectrice à l'aide d'une pince à épiler avant que le vernis ne soit sec.
- Une pose parfaite du vernis !

Rubber latex, aqua, bht, sodium dodecylbenzene sulfonate, glycerin, propylene glycol, sodium c12-15 pareth-12 carboxylate, aminomethyl propanol, fragrance. May contain/ peut contenir +/-: zinc oxide (cl 77947), titanium dioxide (cl 77891), mica, ultramarine blue (cl 77007), aluminum lake (cl 45410:4)

Consultez les avis Clients