En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Rebel Nudes - Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres - YVES SAINT LAURENT
 
N°103 Pink No Taboo (6 ml)

YVES SAINT LAURENT

Rebel Nudes
Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres

Let's fight against Boring Nudes. Pour celles qui veulent porter des teintes nudes audacieuses, éclatantes, vibrantes comme jamais auparavant, Yves Saint Laurent lance les Rouge Pur Couture Vernis à ...

En savoir plus *
TO DO
N°103 Pink No Taboo (6 ml)
33,50€
Momentanément
indisponible
Alerte disponibilité
  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Plus d'informations
Let's fight against Boring Nudes. Pour celles qui veulent porter des teintes nudes audacieuses, éclatantes, vibrantes comme jamais auparavant, Yves Saint Laurent lance les Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres Rebel Nudes.

Pour quel type de maquillage ?
Une couleur lumineuse sur la bouche grâce à une formule exclusive. La couleur devient vibration lumineuse, une onde chargée de nacres inédites. Parce que chez Yves Saint Laurent, les nudes ne sont pas ennuyeux. Les Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres Rebel Nudes affirment, précisent et soulignent.

Comment l'utiliser ?
À chacune sa teinte, ses nuances.
Les plus soutenues ? N° 103 Pink No Taboo, N° 104 Fuchsia Tomboy, N° 108 Violine Out of Control, parce que le nude ne s'arrête pas au beige.
Les plus transparentes ? N° 101 Nude Provocateur, N° 106 Beige Anarchist, N° 107 Naughty Mauve.
Les peaux pâles pourront aller vers les orangés, N° 102 Corail Mutin et N° 105 Corail Hold Up, les peaux plus mates pourront opter pour toutes les teintes soutenues.

1. Les Vernis à Lèvres Rebel Nudes s’appliquent en une couche ou en deux couches, selon l’effet recherché.
2. Avec un crayon, on obtient un résultat encore plus intense.

Une nouvelle technologie révolutionnaire :
Lumière colorée, une exclusivité Yves Saint Laurent grâce à la "Perle Euphotique".
La lumière plonge au coeur du pigment pour un résultat lumière 3D sur la bouche, deux fois plus lumineux qu’avec des nacres classiques.

Consultez les avis Clients