En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, réaliser des statistiques de visites et contrôler votre commande via nos dispositifs de lutte contre la fraude. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Quels produits choisir ?

Tout dépend de votre peau et de son besoin d’hydratation ! Votre crème de jour classique, une BB crème de la même couleur que votre carnation... Ce qui compte ici, c’est votre base illuminatrice ! Certaines formules sont hydratantes et s’utilisent seules. Sinon, quelques gouttes dans votre crème de jour.

Quels gestes de pro ou astuces ?

Appliquez votre base ou crème lumière quelques minutes avant de poser votre fond de teint pour laisser le temps à la peau de s’en imprégner.

Quels produits choisir ?

Un anti-cernes, une crème correctrice ou un fond de teint. Pour les appliquer, on peut tapoter avec les doigts mais rien ne vaut un bon pinceau plat ou encore une éponge à la forme biseautée pour les zones les moins accessibles.

Quels gestes de pro ou astuces ?

On choisit une demi teinte plus claire que sa carnation pour son anti-cernes ou concealer. Côté fond de teint on étire la matière au maximum et toujours vers l’extérieur.

Quels produits choisir ?

On choisit le blush ou la poudre bronzante qui va rehausser les pommettes en apportant une brillance discrète. Le top : une palette pour mixer à sa convenance les teintes.

Quels gestes de pro ou astuces ?

Pour un make-up Glow très été, on peut se donner un très léger coup de poudre bronzante sur l’ensemble du visage à l’aide d’un gros pinceau avant de commencer à jouer avec la lumière.

N°1 Passion (6,5 g)

[Existe en 8 teintes]

GIVENCHY

Prisme Blush

N°1 Passion (6,5 g)

46,00€

Quels produits choisir ?

Pour cette étape, on opte pour les highlighters aux formules qui contiennent des réflecteurs de lumière, des effets pailletés, irisés ou holographiques. Des textures toujours crémeuses, même en sticks ou en poudre.

Quels gestes de pro ou astuces ?

On travaille petit à petit pour éviter le « trop » : des zones trop brillantes, trop claires, des couches trop épaisses...

N°01 (2,5 ml)

[Existe en 6 teintes]

YVES SAINT LAURENT

Touche Eclat

N°01 (2,5 ml)

37,00€