En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

A QUOI CA SERT ?
Le pinceau fond de teint permet de travailler les fonds de teint fluides ou crèmes et d’unifier et corriger les petits défauts du teint.

LE BON
 GESTE :

Déposez 4 touches de fond de teint sur le front, les joues et le menton. Étirez la texture avec le plat du pinceau, du centre vers l’extérieur du visage, en commençant par le front. Uniformisez bien l’application près des yeux, autour du nez, de la bouche et du cou pour un fini homogène. 

A QUOI CA SERT ?
Le pinceau blush permet de corriger les volumes du visage et de mettre en avant vos jolies pommettes.

LE BON
 GESTE :

Positionnez votre pinceau avec la pointe à la racine des cheveux au niveau de l’oreille et réalisez des mouvements de va et vient de la racine des cheveux jusqu’au centre de la joue.

A QUOI CA SERT ?
Le pinceau paupières poudre permet de colorer l’ensemble de la paupière mobile.

LE BON
 GESTE :

Prélevez l’ombre à paupières et appliquez-la à l’aide de votre pinceau le long des cils. Le pinceau à plat, dégradez le tracé en remontant sur la paupière mobile.

A QUOI CA SERT ?
Le pinceau estompeur paupières est le meilleur allié pour vos smoky eyes. Il permet d’estomper les fards sur la paupière mobile, sur le creux de la paupière et au ras des cils inférieurs.

LE BON
 GESTE :

Appliquez un trait de crayon au ras des cils supérieurs et inférieurs. Fondez le tracé avec la pointe du pinceau en réalisant des petits mouvements de va et vient. Prélevez l’ombre à paupières et dégradez-la sur toute la paupière mobile. Floutez le trait de crayon des cils inférieurs.