En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, réaliser des statistiques de visites et contrôler votre commande via nos dispositifs de lutte contre la fraude. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Découvrez vite notre cours de contouring en 5 minutes pour redessiner les contours de votre visage avec un jeu d’ombres et de lumières. Une technique qui, une fois bien maitrisée, fait des merveilles sur votre teint.

Astuce en + : Avant de commencer, il est important d’avoir un teint lissé et uniforme. Alors ne faites pas l’impasse sur la case « base de maquillage » et anti-cernes.

1

OMBREZ avec la teinte foncée les parties du visage à affiner et estomper.

2

ECLAIREZ avec l’enlumineur pour donner du volume aux zones du visage à booster: sur le haut du bombé des pommettes, sur le menton, sous l’arcade sourcilière et sur l’arête du nez en remontant entre les sourcils à l’aide d’un pinceau adapté.

3

ESTOMPEZ les éventuelles démarcations entre les 2 teintes. Terminez en appliquant un soupçon de blush sur le bombé des pommettes.