En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, réaliser des statistiques de visites et contrôler votre commande via nos dispositifs de lutte contre la fraude. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Votre phototype :

Vous avez la peau blanche et/ou des taches de rousseur. Vous prenez souvent des coups de soleil et vous bronzez très peu.

Ce qu’il vous faut !

Une très haute protection SPF 50 et + afin de protéger votre peau des UV. Également valable pour toutes celles qui partent sous les tropiques ou en montagne.

Votre phototype :

Vous avez la peau claire à légèrement dorée et vous bronzez progressivement.

Ce qu’il vous faut !

Une protection haute (de SPF30 à SPF 50) pour hâler sereinement. Au fil des expositions, vous pouvez diminuer l’indice de protection pour un bronzage progressif sur-mesure.

Votre phototype :

Vous avez la peau mate à très mate et vous bronzez rapidement sans prendre de coups de soleil.

Ce qu’il vous faut !

Une protection moyenne SPF 15 à SPF 20 pour un bronzage éclatant et uniforme. Vous pouvez également opter pour des textures huiles, ultra-sensorielles.

Pour bronzer sereinement, évitez de vous exposer entre 12h et 16h où le soleil est très dangereux et renouvelez l’application de votre crème solaire après chaque baignade !