En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Anticipez les 1ères rides :

Stress, boulot et nuits trop courtes… Votre peau commence à montrer ses premiers signes de fatigue. Il est temps de troquer votre crème de jour hydratante pour un soin plus ciblé afin d’aider à prévenir l’apparition des 1ères rides.

Conseil en plus :

Prenez soin de votre regard en appliquant matin et soir un soin contour de l’œil en tapotant sur tout le cerne pour défroisser et lisser le regard.

Préservez le capital jeunesse de votre peau :

Avec l’effet cumulatif des années, du soleil et des habitudes de vie, votre peau perd peu à peu de sa densité et de sa fermeté. Optez pour des soins raffermissants qui vont aider la peau à mieux se redensifier.

Conseil en plus :

N’oubliez pas d’hydrater également votre cou et votre buste à l’aide de soins liftants et raffermissants.

Luttez contre les effets du temps :

Hydrater, raffermir et combler les rides…Vous avez besoin de soins globaux très riches, à l’efficacité renforcée. Privilégiez au quotidien un sérum ultra-concentré + une crème redensifiante pour lutter contre la perte de densité et remodeler les contours du visage.

Conseil en plus :

Pour lutter contre l’apparition des taches brunes, adoptez des soins éclaircissants et dopeurs d’éclat en complément.