En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez lutilisation de cookies et autres traceurs pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres dintérêts, réaliser des statistiques de visites et contrôler votre commande via nos dispositifs de lutte contre la fraude. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Pour qui ?

Celles qui souhaitent discipliner leurs sourcils en bataille.


Comment ?

Après être passée par la case épilation pour alléger le sourcil, utilisez une base fixante ou un gel transparent. Peignez vos sourcils de l’intérieur vers l’extérieur pour qu’ils ne s’ébouriffent à nouveau.

Light (3,8 g)

[Existe en 2 teintes]

SLEEK MAKEUP

Brow Kit
Kit sourcils

Light (3,8 g)

14,95€

Pour qui ?

Celles qui ont les sourcils trop fins et trop discrets.

Comment ?

Munissez-vous d’un crayon ou d’une poudre à sourcils. Redessinez le contour du sourcil en fonction de la forme à adopter selon votre visage puis remplissez en faisant des petits traits légers. Choisissez deux teintes au-dessus de votre couleur de cheveux.

Pour qui ?

Celles qui ont les sourcils irréguliers et clairsemés.

Comment ?

Après avoir peigné vos sourcils, utilisez un gel volumateur ou correcteur. Réalisez des petites hachures par-dessus les poils tout en respectant la ligne naturelle de vos sourcils, le but étant de donner du volume et non pas de redessiner.

Pour qui ?

Celles qui ont les sourcils trop discrets et qui veulent les sublimer.

Comment ?

Utilisez un gel coloré pour intensifier vos sourcils, appliquez la matière délicatement directement sur le poil sans sortir de la ligne naturelle. Ensuite, déposez une touche d’enlumineur sur le dessous externe du sourcil.